Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit passage aux casiers [Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Montez
Can I Have This Dance ?
Vanessa A. Montez


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33
Localisation : Albuquerque

You &&` Mee
• Love •: Zac
• Secret •:
• Relations •:

Petit passage aux casiers [Zac] Empty
MessageSujet: Petit passage aux casiers [Zac]   Petit passage aux casiers [Zac] EmptySam 7 Fév - 15:43

Petit passage aux casiers {ZAC
Petit passage aux casiers [Zac] Iconzacvaness2 Petit passage aux casiers [Zac] Iconzacvaness


Driiiiiiiiing !

"Fichu réveil" grogna une voix ensomeillée.
La voix appartenait à Vanessa Montez. Encore toute endormie, elle leva une main et frappa un bon coup sur le réveil pour le faire taire. L'appareil alla se fracassé sur le sol. Derière la porte de sa chambre, la jeune fille entendi sa mère marmoner "Encore un réveil à racheté".
Chaque lundi matin, c'était la même chose, la jeune fille voulait resté au lit, et cassait ses réveils les uns après les autres. Elle repoussa ses couvertures au pied de son lit, puis elle se leva, elle enfila rapidement ses pantoufles et sa robe de chambre et quitta la pièce. Elle déscendit prendre son petit déjeuner. Après une vingtaine de minutes, elle rejoignit la salle de bain ou elle prit un douche bien chaude. Ensuite, elle s'habilla. Ce jour, elle avait décider de porté une robe blanche.
Une fois prète, elle quita la maison et se rendit au lycée. Sans sa soeur, elle devait déjà être partie. Là bas, elle alla vite à son casier. Chaque jours, elle effectuait les mêmes gestes. Elle l'ouvrit et pris ses bouquins pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Cherches moi !

You &&` Mee
• Love •: Vanessa Montez
• Secret •:
• Relations •:

Petit passage aux casiers [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage aux casiers [Zac]   Petit passage aux casiers [Zac] EmptySam 7 Fév - 16:27

    Zac s'était réveiller comme tous les matins, un réveil plutôt normal, pas de réveil qui venait le reveiller en sursaut, ni de telephone sonné. Il était plutôt bien heureux pour un matin, même si il avait encore la tête dans le sceau, il n'était pas encore prêt d'être bien éveillé. Le beau brun s'était rendu directement dans la cuisine, sa mère qui lui avait préparé son petit déjeuner, café avec deux tartines de confiture, ce qui était a son habitudes. Au bout d'une quinzaine de minutes il se retrouva dans la salle de bain, ayant prit une douche tempéré, il en ressortit avec un serviette autour de sa hanche. Zac se rendit par la suite dans sa chambre pour se vêtir, d'un pantalon avec un Tee-Shirt bleu, en se coiffant en même temps, il ne voulait pas du tout arriver au lycée avec les cheveux en bataille comme a ses habitudes. Ils prit son sac au passage pour se rendre en direction de la porte d'entrée et finit par sortir pour ne pas être en retard au lycée.

    Arrivée au lycée, Zac s'était rendu directement au casier afin d'y déposer quelque cahier, et comme tous les matins, il croisait la belle, la brillante Vanessa Montez. Posant une main sur un cahier, il se pencha vers la brune et finit par l'embrasser avant de lui dire :

    Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Montez
Can I Have This Dance ?
Vanessa A. Montez


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33
Localisation : Albuquerque

You &&` Mee
• Love •: Zac
• Secret •:
• Relations •:

Petit passage aux casiers [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage aux casiers [Zac]   Petit passage aux casiers [Zac] EmptySam 7 Fév - 16:56

A peine quelques minutes après son arrivée, la jeune fille vit son merveilleux petit ami arrivé. Comme chaque fois qu'ils se voyaient la brunette sentie son coeur s'emballer. Le beau brun l'embrassa avant de la saluer.
Coucou mon coeur, lui répondit-elle, avant de le regarder.
Comme d'habitude, elle le trouva beau. Le jeune homme avait soigné sa coifure, à l'inverse des autres jours. Ce week-end, elle ne l'avait pas vu car elle allait chez son père. Elle ne le voyait pas souvent donc elle ne se plaignait pas. Son copain comprenait parfaitement. Elle lui sourit puis reprit la parole :
Comment vas-tu ? To week-end c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Cherches moi !

You &&` Mee
• Love •: Vanessa Montez
• Secret •:
• Relations •:

Petit passage aux casiers [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage aux casiers [Zac]   Petit passage aux casiers [Zac] EmptyLun 16 Fév - 12:44

    Zac était arriver au casiers, et comme tous les matins, il croisait toujours sa petite amie Vanessa ... Toujours aussi mignonne et souriante il l'entendit lui dire coucou mon cœur. Le beau brun se retrouvait appuyer contre un des casiers et finit par l'écouter de nouveau, car il aimait bien entendre sa voix, même si il ne la voyait pas tous les jours, il devait l'écouter attentivement pour pouvoir lui donner une réponse tout a fait claire. Il souria et finit par lui répondre a sa question :

    Comment je vais ? Eh bien comme tous les matins quand je te vois, heureux. Et mon week-End, y a pas a dire toujours en train de jouer au Basket, surtout quand ma petite amie est pas là. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Montez
Can I Have This Dance ?
Vanessa A. Montez


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33
Localisation : Albuquerque

You &&` Mee
• Love •: Zac
• Secret •:
• Relations •:

Petit passage aux casiers [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage aux casiers [Zac]   Petit passage aux casiers [Zac] EmptyLun 16 Fév - 14:18

De ne pas l'avoir vu pendant presque 72 heures, elle devait admette qu'il lui avait manqué, énormément manqué. Elle l'aimait beaucoup, passionément même. Il était plus, beaucoup plus qu'un simple amour de lycée, qu'on oublie en quelques jours. Non, elle voulait croire que leur histoire était sérieuse et allait durée longtemps. Elle le regarda avec tendresse, avant de lui répondre :
- Tu m'as manqué ce week-end. Trop même, lui dit-elle avec une moue boudeuse. Puis, elle ajouta "comme tu le sait, avec ma soeur on était chez notre père, on est allé à la patinoire, c'était simpa, mais j'ai des bleues partout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://now-or-never.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit passage aux casiers [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Petit passage aux casiers [Zac]   Petit passage aux casiers [Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage aux casiers [Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Passage aux cassiers [ Pv Blair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • East High School • :: • Le Hall •-
Sauter vers: