Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demi Torres
HIDDEN ; Poker Face.

Demi Torres


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Personne... (L)
• Secret •:
• Relations •:

Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D Empty
MessageSujet: Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D   Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D EmptySam 24 Jan - 19:19

• Fiche de Demi Torres •

Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D Gifdem15


    Nom : Torres
    Prenom : Demetria (Demi)
    Age : 17 ans
    Lieu & Date de Naissance : Le 16 novembre à Manhattan
    Groupe : Chanteuse ou Lycéenne. J'hésite donc à vous de voir ! xD Je sais pas si Chanteurs c'est pour ceux déjà connus ou pas... Bon, j'vous laisse voir ! =P

    • Plus de Details •

    Histoire :
    Demi. Née Demetria Torres dans un grand hopital de manhattan, elle se fait couramment appelée Demi, ce qui fait que tout le monde s'y habitue et l'appelle ainsi. Elle n'a jamais été la fille la plus populaire de son lycée, adulée de tous le matin dans les couloirs, ou lorsqu'on la voit dans la rue. Elle n'a jamais été 'que' Demi, la fille d'une cuisinière. De son côté, elle ne voit pas vraiment où est le problème, pour certaines personnes, il y a une différence à n pas franchir entreles rices et les gens aux revenus je dirais 'normaux' et dans le moyenne... Remarquez, bon débarras, Demi ne veut pas d'amis qui seraient avec elle juste pour son argent, chose qui n'arrivera jamais. Son père, elle ne le voit que très rarement car il est souvent en voyae d'affaire. De plus, ses parents sont divorcé, et il habite à Paris, en Fance, à belle lurette de la maison de sa fille et son ex-femme. Ce n'est d'ailleurs pas un problème pour Demi qui déteste la nouvelle compagne de son père, qu'elle trouve bien trop prétencieuse à son goût. Il faut dire que celle-ci ne se gène pas pour critiquer ouvertement Demi, qui lui rend la pareil dans des jeux de mots subtiles qu son esprit arrive très rarement à déjouer... Revenons en à nos moutons. Demi est depuis pas mal de temp maintenant scolarisée à l'East High School, et elle s'y plait plutôt bien. Elle connait la ville et ses habitants par coeur, habite même une petite maison en plein centre ville, là où les magasins sont le plus affluents. Biensûr, elle habite avec sa mère qui se désole un peu d'avoirune fille aussi bordélique, mais que voulez-vous x'). Sa mère possède aussi un petit café/restaurant en ville qui est très réputé bonne ambiance. Un bon point déjà... Demi est aussi fan' de théâtre et de musique. Elle joue du piano, de la guitare, chante et a déjà joué dans quelques productions scolaires et pubs. Seulement cette année, elle a décidée qu'elle ne ferait pas partie du Club Dramatique, et qu'elle se concentrerait un peu plus sur sa musique. Elle veut se faire un peu plus discrète x').

    Caractère :
    Demi est une jeune femme on ne peut plus souriante, dotée d'une joie très communicative. Attachante et un peu naïve, elle à tendance à se faire parfois un peu trop marcher sur les pieds par des gens qui pensent qu'ils lui sont supérieurs. Seulement elle a beau être très gentille et mignonne, lorsqu'elle s'énerve elle peut dir des choses qu'elle regretterait d'avoir dévoilées quelques secondes plus tard. Elle n'est pas rancunière, bien qu'un peu trop franche, et possède une qualité que peu de personne ici possède : La réserve. Connue de beaucoup de monde ici, elle a beaucoup d'amis, et surtout une meilleure amie, Selena Russo, qu'elle connait depuis sa plus tendre enfance. Néanmoins, elle n'est jamais tombée en fille populaire de l'élite du lycée, superficielle et égoïste qui sort faire la fête tous les soirs. En réalité, elle est plus la fille qu tout le monde connait, marrante, gentille et attentionnée qui aime faire la fête seulement dans certains moment et avec certaines personnes, avec une certaine réserve...

    Physique :
    Une jeune femme aux longs cheveux châtains et lisses, avec une jolie frange effilée sur le devant de son visage. De beaux yeux de couleur noisette. Un océan chocolat dans lequel on se perdrait volontier. Un sourire qui subjugue et qui éblouirait presque. Cette description pourrait plaire à plus d'un, et pourtant Demi n'a rien de la nouvelle mannequin en vogue. Elle est juste... Demetria Torres, une brune aux yeux noisette avec un joli sourire. De taille moyenne avec un poid approprié et dans les normes. Un style vestimentaire plutôt ciblé entr la pop/rock/vintage et un soupçon de mode d'actualité... Je ne saurais pas réellement vous décrire le physique de Demi, puisqu'il y a à la fois tant et si peu de choses à dire...

    • Tes Gouts •


    Chanson Préférée : Poor Unfortunate Souls - Jonas Brothers
    Livre Préféré : La Saga Twilight <3
    Film Préféré : //
    Couleur Préférée : Rouge
    Ange ou Demon ? : Un petit diable à la tête d'ange ! =)
    Blanc ou Noir ? : Un peu des deux.

    • Behind Screen : Sunny •

    Prénom : Antinéa (Sunshyy)
    Age : //
    Comment avez vous connu le forum ? : Hmm, par Hollywood People.
    Comment trouvez vous le design ? : Franchement, je ne suis pas trop fan mais il reste simple et très joli ! =)
    Frequence de Connexion : 7/7
    Code du Réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Demi Torres le Sam 24 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D   Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D EmptySam 24 Jan - 19:21

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
| Baby V Attitude |
Gabriella Montez


Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Célibataire mais plus pour tres lomptemps...
• Secret •:
• Relations •:

Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D   Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D EmptySam 24 Jan - 19:23

Welcome miss et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous.forums-actifs.net
Brooke Davis
    Sexy Admin_ B.Davis*

Brooke Davis


Messages : 164
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Lucas Scott (L'
• Secret •:
• Relations •:

Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D   Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D EmptySam 24 Jan - 19:28

    Wel' Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy In Basket's Tenue
Lucas Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Gné? Personne...pour le moment
• Secret •:
• Relations •:

Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D   Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D EmptySam 24 Jan - 20:03

Biievenue !

Hollywood People ?!! Qui?!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres
HIDDEN ; Poker Face.

Demi Torres


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Personne... (L)
• Secret •:
• Relations •:

Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D   Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D EmptySam 24 Jan - 20:15

Merciii à touus ! =D

Joe » Non en fait, je regardais les personnages éventuels à prendre et que je serais susceptible de pouvoir incarné et j'ai regardé au passage les partenariat et... Bah j'suis tombé dessus x'). Au final j'ai trouvé personne à jouer car tout ceux que je prend d'habitude sont... Pris. Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
| Baby V Attitude |
Gabriella Montez


Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Célibataire mais plus pour tres lomptemps...
• Secret •:
• Relations •:

Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D   Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D EmptySam 24 Jan - 20:18

Fiche Validée

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D Empty
MessageSujet: Re: Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D   Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Torres # After the rain... The sunshine ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `Demi » Links
» `Demi » Topics
» Un milkshake? (pv Demi)
» SHOPPING entre Best Friend Forever { Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • Administration • :: • Presentations • :: • Fiche Validées •-
Sauter vers: