Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 God Save Roxanne (L)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne S. Applegate
< I'm The One That You Want>
Roxanne S. Applegate


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Bonne Question ...
• Secret •:
• Relations •:

God Save Roxanne (L) Empty
MessageSujet: God Save Roxanne (L)   God Save Roxanne (L) EmptyLun 26 Jan - 19:43

• Fiche de Roxanne Suzy Applegate•

God Save Roxanne (L) Img-1739528dpauGod Save Roxanne (L) Img-1740216gzm3God Save Roxanne (L) Img-174039zgicd

    Nom : << Applegate, ouais, comme la famille la plus riche de la côte Est. >>
    Prenom : << Roxanne. Ma mère est fan de Police que voulez-vous... Et Suzy, comme la grand-mère de mon père. Super quoi... >>
    Age : << 17 ans dans exactement 2 mois, 3 jours, 11heures et 05 secondes. >>
    Lieu & Date de Naissance : << Je suis née à New-York, dans l'Upper East Side, le quartier le plus chic de NYC. Date? Le 31 Octobre. Le jour d'Halloween. >>
    Groupe : << Pom-Pom Girl. >>



• Plus de Details •


    Histoire : << Je suis née dans l'Upper East Side, le quartier le plus chic et le plus sélect de la côté Est. Mes parents, ma petite soeur et mon jumeaux vivions dans un immeuble privé sur la 5è avenue, j'avais mon aile personnel et tout les domestiques dont j'avais besoin, et surtout envie! Depuis le jardin d'enfance je fréquentais les même enfants pourrit gâtées et capricieux. A l'age de 4 ans ma mère m'emmena dans une école de danse classique où je me découvrais une véritable passion. Je passais ma vie dehors ou dans les ailes personnels de mes "amis", enfaites tous des personnes hypocrites, qui ne me fréquentait que parce-que j'étais la fille de Mme Andréa Applegate. Je détestais ma petite soeur pour capter tout l'attention de mes parents, et je haïssais mon frère d'être aussi parfait! Mes parents sortaient tout les soirs voir des pièces de théâtre niaises et sans intérêt. Puis, à l âge de 11 ans, mes parents décident de déménager, soucieux de nous éloigner de tout cet argent néfaste. Nous avons déménager dans cette grande maison qui surplombe toute la ville, mais si vous savez cette sublissime maison blanche! Depuis, je suis devenue Pom-Pom Girl, et j'arbore l'uniforme du lycée. Alors, j'espère vraiment essayer de continuer à bien m'amuser ... >>
    Caractère : << J'ai un caractère assez joyeux et effronté mais il m'arrive parfois de redevenir une enfant pourrie gâtée et très langue de vipère. Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, et j'ai tendence à m'emporter très facilement! J'ai souvent tendance à déblatérer sur tout et rien, ennuyant parfois beaucoup mes amis! Mais j'aime aussi m'amuser et rigoler avec mes amis. D'un caractère naturel et dynamique, je suis souvent le petit bout-en-train du groupe! >>
    Physique : << J'ai hérité des longs cheveux châtains clair striés de blonds ondulés de ma mère qui me tombent sur les reins et encadrent mon visage. Mes yeux bleus rois sont étirés en amande et souvent soulignés de crayon d'un noir d'encre. J'ai le teint blème, presque cadavérique, qui fait ressortir mes pomettes roses et mes yeux. J'ai le corps athlétique, comme celui de mon père, car je passe tout mes été à faire du Tennis pour les championnats sur la côté des Hamptons. Ma taille de guêpe me permet de rentrer aisément dans un 34, et juchée sur mes talons de 10 cm, je dépasse tout le monde. Mes jambes blanches musclés par le Tennis sont assez petites, et plutôt minces. Mon allure imposante, souvent écrasante, me permet de me frayer un passage dans les couloirs bondés d'East High. J'ai également hérité des formes généreuses de ma mère, et de ma sportivité de mon père. >>



• Tes Gouts •


    Chanson Préférée : << Lady GaGa, PokerFace. >>
    Livre Préféré : << Vous croyez vraiment que j'ai le temps de lire? Mais si je devais choisir, je dirais... Les "It Girl"? >>
    Film Préféré : << Diamants sur Canapé. Avec Audrey Hepburn. >>
    Couleur Préférée : << Rouge. Rouge cerise. >>
    Ange ou Demon ? : << Et bien, je dirais Démon car j'ai un caractère exécrable. Et Ange car, j'aime bien faire plaisir à mes meilleurs amis! >>
    Blanc ou Noir ? : << Gris? >>



• Derriere L'écran •


    Prénom : Emiilie'
    Age : 15 ans.
    Comment avez vous connu le forum ? : Par le partenariat que vous avez proposé sur Beverly Hills.
    Comment trouvez vous le design ? : J'aime bien Very Happy
    Frequence de Connexion : 5/7
    Code du Réglement : Okey By B.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Sexy Admin_ B.Davis*

Brooke Davis


Messages : 164
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Lucas Scott (L'
• Secret •:
• Relations •:

God Save Roxanne (L) Empty
MessageSujet: Re: God Save Roxanne (L)   God Save Roxanne (L) EmptyLun 26 Jan - 19:50

    Bienvenue Roxanne Very Happy ! Très jolie présentation, tu es bien sûr Validée !


    Merci beaucoup de ton inscription et surtout amuses toi bien !

    N'oublies pas de faire tes demandes et de signer le réglement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

God Save Roxanne (L) Empty
MessageSujet: Re: God Save Roxanne (L)   God Save Roxanne (L) EmptyLun 26 Jan - 19:56

Welcome Miss. Va signer le règlement =)
Amuses-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God Save Roxanne (L) Empty
MessageSujet: Re: God Save Roxanne (L)   God Save Roxanne (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God Save Roxanne (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderful Roxanne | Link's |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • Administration • :: • Presentations • :: • Fiche Validées •-
Sauter vers: