Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taylor Sullivan " j'ai fini "

Aller en bas 
+5
Blair Meester
Lucas Scott
Demi Torres
Edward Johnson
Taylor Sullivan
9 participants
AuteurMessage
Taylor Sullivan

Taylor Sullivan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMar 27 Jan - 15:49

• Fiche de [met le nom de ton personnage] •
Taylor Sullivan " j'ai fini " Zzzzzz11Taylor Sullivan " j'ai fini " Iii10Taylor Sullivan " j'ai fini " Tay10

    Nom : Sullivan
    Prenom : Taylor
    Age : 18 ans
    Lieu & Date de Naissance : Dallas le 15 janvier
    Groupe : Club de science


    • Plus de Details •


    Histoire : [minimum 5 lignes]
    Taylor vie cher elle une vie plutôt très dure, c’est parent veulent qu’elle travaille plus pour qu’elle réussisse sa vie comme eux, et pour temps Taylor passe ses journée en cours, et le soir sur ses devoir, elle n’a jamais de temps pour elle, et même si ses parent sont riche, elle ne peu même pas faire les boutiques avec ses amies ou sortir le soir comme toute les adolescentes, ou tous simplement discuter sur l’ordi, et pour temps elle a de très bonne note en toute les matière, et elle est inscrite dans des club, mais un jour Taylor en n’avais marre de travailler, 7 jours / 7 ; 24 heure /24,et il n’y a pas si longtemps elle partie de chez ses parent pour vivre une vie tous le tous le monte, elle se pris une maison, qu’elle c’est payer elle-même avec tous l’argent qu’elle a gagner dans les concours de science, puis elle change de lysée, et la voila maintenant ici, prête a se faire de nouveaux amie et a vivre une nouvelle aventure mais dans tous ça il y a un truc qui ne change pas de son ensien lysée elle est toujours inscrite au club de science, et tous sa a cosse de sont dossier, ou ses parent y avais laisser un mots mais on ne c’est pas vraiment se qu’y a écrie dessue, mais tous va serte ment gâchait sont rêve d’être populaire.


    Caractère : [minimum 3 lignes]
    Taylor, est une fille avec une imagination pas possible, dans le club de science c’est toujours elle qui donne des idées et il faut dire elle on toujours très bien marchait, mais ce n’est pas tous, même si Taylor et un intello, elle n’ais n’y timide ou n’y coinçait, c’est sur a imaginait mais pour temps c’est la qua. Taylor et aussi, une fille avec beaucoup d’humour, mais elle aussi des défauts même si c’est une fille qui peux plaire au homme XD, elle est gourmande, curieuse, mais si vous voulez en savoir plus venait la connaitre.



    Physique : [minimum 3 lignes]
    Taylor a un physique plutôt pas mal, elle est super jolie, mais ce n’est pas avec un mot que je vais la décrire mais avec plusieurs : elle est et grande grâce à ses belle jambe, mince, avec une poitrine normale sa veux dire pas trop grosse si trop petite, elle a sur sont visage, des yeux, marron, un jolie petit nez qui lui va bien, et une sublime bouche, mais un peux plus haut elle se trouve des cheveux blond frisée. Sinon sont style vestimentaire c’est le country glamour, et il faux avoué sa lui va bien, et moi j’adore se style, mais plus le country, comme le style de music « la country » que j’adore aussi, mais bon on n’en fiche.

    • Tes Gouts •


    Chanson Préférée : Our song
    Livre Préféré : Une nuit en enfer
    Film Préféré : Euhh... il y en n'a ten
    Couleur Préférée : gris
    Ange ou Demon ? : ange
    Blanc ou Noir ? : blanc


    • Derriere L'écran •


    Prénom : Maud
    Age : 14 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : par un autre forum
    Comment trouvez vous le design ? : pas mal
    Frequence de Connexion : 3 ou 4 /7
    Code du Réglement : Okey By B.



Dernière édition par Taylor Sullivan le Mar 27 Jan - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Johnson
B. You're all my life now
Edward Johnson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

You &&` Mee
• Love •: Bella
• Secret •:
• Relations •:

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMar 27 Jan - 15:51

Welcome miss !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan

Taylor Sullivan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMar 27 Jan - 15:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres
HIDDEN ; Poker Face.

Demi Torres


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Personne... (L)
• Secret •:
• Relations •:

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMar 27 Jan - 18:59

Bienv'nuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy In Basket's Tenue
Lucas Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Gné? Personne...pour le moment
• Secret •:
• Relations •:

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMar 27 Jan - 19:50

Welcome la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMar 27 Jan - 20:38

Il te manque plus que d'afficher ta fiche de Personnage ensuite tu seras validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Grey
(L' // Edward // I Know I'm Perfect
Bella Grey


Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Edward Johnson
• Secret •:
• Relations •:

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMar 27 Jan - 20:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo

Selena Russo


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Personne pour l'intant
• Secret •:
• Relations •:

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMer 28 Jan - 2:28

Bienvenue !!

Pour affiché ta fiche de Personnage tu clic sur Gener de Me & You
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan

Taylor Sullivan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMer 28 Jan - 11:19

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMer 28 Jan - 11:55

Bienvenue Very Happy

Je te previens que je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Grey
(L' // Edward // I Know I'm Perfect
Bella Grey


Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Edward Johnson
• Secret •:
• Relations •:

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMer 28 Jan - 13:56

Welcome Mzelle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Sexy Admin_ B.Davis*

Brooke Davis


Messages : 164
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Lucas Scott (L'
• Secret •:
• Relations •:

Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " EmptyMer 28 Jan - 16:13

    Il te manque ton vava, l'activation de ta feuille perso' et je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty
MessageSujet: Re: Taylor Sullivan " j'ai fini "   Taylor Sullivan " j'ai fini " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Sullivan " j'ai fini "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • Administration • :: • Presentations •-
Sauter vers: