Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne S. Applegate
< I'm The One That You Want>
Roxanne S. Applegate


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Bonne Question ...
• Secret •:
• Relations •:

Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] Empty
MessageSujet: Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.]   Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] EmptyMer 28 Jan - 18:31

    Comme toujours, il y a des jours avec et des jours sans. Et visiblement, auourd'hui était un jour SANS. Ce matin, mon réveil n'avait pas sonné, ma soeur avait prit toute l'eau chaude de la douche. Au moin, j'étais bien réveillée! J'arrive en cours avec une heure trente de retard, mon sac surchargé c'est ouvert au niveau des coutures, laissant tomber tout le contenu de mon sac sur le sol de la cafétèria, à l'entraînement j'étais mal retombé sur le genoux et je suis presque sur que demain, j'aurais un beau bleu sur le genoux... Et il y a cinq minutes, alors que je traversais la cour, le talon de ma chaussure droite s'est cassé. Bilan, journée merdique!
    Je m'assois sur un banc, quelques pas plus loin, sans regarder si ce dernier était déja occupé ou non, et m'acharné à essayer de remettre mon talon en place. Puis, lorsque je regardais autour de moi -après avoir entendu un bruit de raclement de gorge, signifiant que je n'étais pas seule sur le banc- je découvrais le garçon le plus mystèrieux du lycée assis à côté de moi! Un petit coup d'oeil sur ses traits angélique me permit de m'assurer que mes amies n'avaient pas mentit au sujet de sa beauté.


    - Euuuh, salut Dis-je déja impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Johnson
B. You're all my life now
Edward Johnson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

You &&` Mee
• Love •: Bella
• Secret •:
• Relations •:

Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.]   Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] EmptyJeu 29 Jan - 12:39

Edward venait de terminé les cours. Et il se trouvait qu'il n'avait rien de mieux à faire que d'attendre sa petite amie, Bella. Il longea la cafet' puis se trouva dans la cour ectérieure du lycée. Il s'installa alors dans un coin trenquille, et s'assit sur un banc. Le beau temps n'était pas au beau fixe, c'était tant mieux en ce qui concerner Edward, sinon il ne serait pas venu. une fine couche nuageuse couvret le ciel, qui s'assombraissait au fur et a mesure.
Une jeune femme n'ayant pas les idées trés claires, vint s'assoir non loin de lui. Apparement, elle n'avait pas remarquée la présence d'Edward, qui n'était qu'a quelques centimetres à peine d'elle. Puis le jeune homme fit en sorte qu'elle se rend compte qu'elle n'était pas seul et racla le fond de sa gorge. Le jeune femme posa son regard sur lui , détaillant particulièrement ses traits.
A cet instant la jeune femme ne fut pas déçu, au contraire, elle trouvait que ses amies n'avaient pas exagerées sur la déscription de celui ci. Elle eut le droit à un demi sourire en coin, qu'elle ne remarqua pas forcement. Elle, enfin Roxanne, c'est comme ça qu'elle s'appellait, le salua dans un soufle, sur un ton impressioné.

Il n'avait pas l'intention de s'attarder trop. Un liquide se raprochant de l'or incondéçant, traverssait ses pupilles. Il la salua à son tour d'une voix harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne S. Applegate
< I'm The One That You Want>
Roxanne S. Applegate


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Bonne Question ...
• Secret •:
• Relations •:

Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.]   Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] EmptyDim 1 Fév - 19:48

    Je regardais le ciel. Pluvieux. Comme d'habitude! J'essayais encore de remettre mon talon. C'était la seule excuse valable que j'avais pour ne pas passer mon temps à regarder ses traits parfait. Je tirais sur ma jupe d'uniforme des Pom-Pom Girl qui commençait à devenir un peu trop courte à mon goût.

    - Tu... Tu sais que tes yeux changent de couleur?

    Pitoyable, ma vieille. Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Johnson
B. You're all my life now
Edward Johnson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

You &&` Mee
• Love •: Bella
• Secret •:
• Relations •:

Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.]   Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] EmptyLun 2 Fév - 17:51

Il regardait la jeune femme, qui essayée de remettre son talon, mais en vain. Elle posa à nouveau son regard sur lui, tout en essayant de se concentré. Elle avait un peu de mal, c'était comme si sa beauté l'éboulissait. Roxanne, lui lança que ses yeux changaient de couleurs. Le jeune homme fut mal à l'aise, et plissa les yeux de façon à ce qu'elle n'apperçoive plus ses pupilles.

_ Aanhh ... non ... uh c'est juste à cause des reflets ... uh dans le ciel .

Il n'avait pas était trés convainquant, mais il s'en fichait pas mal. Il détourna alors le regard de la jeune femme. Et plongea son regard sur une table en bois au loin. La pluie ne cessait de tomber dessus. Roxanne et lui n'étaient pas touché par la pluie, car ils étaient sous une sorte de proche, qui n'était pas vaste, mais qui recouvrait une bonne partit du banc, ce qui leur évitaient d'être tramper.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Cherches moi !

You &&` Mee
• Love •: Vanessa Montez
• Secret •:
• Relations •:

Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.]   Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] EmptySam 7 Fév - 16:30

[ information : Désolé d'interrompre votre RP. Je voulais juste rappeler a Roxanne que 6 lignes sont demandés. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] Empty
MessageSujet: Re: Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.]   Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa ne pourrait pas aller plus mal... [Edward J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward's sujets _
» PUB DE EDWARD ET BROOKE !
» Edward links _
» Edward's Gallery _
» Edward Johnson. Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • East High School • :: • La cour extérieure • :: • Bancs •-
Sauter vers: