Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 << Oh My God! >> [Sean F.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne S. Applegate
< I'm The One That You Want>
Roxanne S. Applegate


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Bonne Question ...
• Secret •:
• Relations •:

<< Oh My God! >> [Sean F.] Empty
MessageSujet: << Oh My God! >> [Sean F.]   << Oh My God! >> [Sean F.] EmptyMer 28 Jan - 19:03

    Je ressortais du lycée, tendue et sur les nerfs, mon professeur de Math' m'avait vraiment prit la tête aujourd'hui! Je lançais mon sac sur mon épaule droite, remontais mes lunettes dans mes cheveux et cherchais mes clefs de voiture dans mes poches. Mes cheveux étaient attachés en une queue-de-cheval des plus indisciplinés dont s'échappaient plusieurs mèches, et j'avais revêtu une robe pull marron clair, et avait chaussé des les premiers escarpins que j'avais trouvé sur ma route, étant déja en retard en cours.
    Je m'apprétai à monter dans ma nouvelle décapotable lorsque je remarquais une grosse bosse sur le devant. Qui avait osé cabosser mon jouveau bébé?!!! Je un peu plus loin devant moi, et repérais son agresseur. Un énorme quatre-quatre noir. Le genre de voiture qui enfonce une voiture entière et qui ne subit pas les conséquences.


    - Fait chier! Dis-je à moi même en constatant les dégâts.

    Quelques secondes plus tard, un garçon s'approcha de moi, il était encore un peu éloigné et je ne discernais que les contours de sa silhouette. Puis, à mesure qu'il approchait je le reconnaissais. Sean Fletcher! Ou, l'homme le plus égocentrique du monde! Et biensur, je supposais que sa devait être lui qui avait enfoncé ma voiture.

    - C'est le tien? Demandais-je en désignant la bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Fletcher
You Know You Hate Me
Sean Fletcher


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Maybe You ...
• Secret •:
• Relations •:

<< Oh My God! >> [Sean F.] Empty
MessageSujet: Re: << Oh My God! >> [Sean F.]   << Oh My God! >> [Sean F.] EmptyJeu 29 Jan - 20:13

    Comme tout les jours après la fin des cours, Sean Fletcher lança des regards séducteurs aux belles créatures qui croisaient son chemin, tourna sa casquette dans l'autre sens, fit rebondir son ballon de basquette et fit tourner ses clefs autour de sa main droite. Et regarda devant lui. Et s'arrêta net en découvrant Roxanne Applegate, furieuse, en train de l'attendre à côter de son 4x4. Il lui décrocha son regard le plus aguicheur et s'approcha d'elle. Elle était la seule fille à lui avoir toujours résisté!

    " Oui, c'est le mien. Je vois que tu es même prête à enfoncer ma voiture pour pouvoir me parler. Je savais que je t'avais tapper dans l'oeil, mais à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne S. Applegate
< I'm The One That You Want>
Roxanne S. Applegate


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Bonne Question ...
• Secret •:
• Relations •:

<< Oh My God! >> [Sean F.] Empty
MessageSujet: Re: << Oh My God! >> [Sean F.]   << Oh My God! >> [Sean F.] EmptyDim 1 Fév - 15:11

    Il m'énervais déja, rien que de le voir se pavaner en traversant le parking, jetant des regards aguicheurs sur tout ce qui bouge. Il s'approcha de moi, et commença à se vanter de ses talents de tombeur. Pitoyable!

    - Ce n'es pas moi qui est enfoncé ma voiture, c'est le contraire! Quand à tes talents de charmeur, quitte à croire que tu m'avais tappé dans l'oeil... Plutôt mourir! D'ailleurs, je ne suis pas là pour te parler, d'autres choses que de ma voiture. Sors le contrat d'assurance mon gars, tu va payer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Oh My God! >> [Sean F.] Empty
MessageSujet: Re: << Oh My God! >> [Sean F.]   << Oh My God! >> [Sean F.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Oh My God! >> [Sean F.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.L.E.T.C.H.E.R __ Sean _*
» Sean's Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • East High School • :: • Le parking •-
Sauter vers: