Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Cherches moi !

You &&` Mee
• Love •: Vanessa Montez
• Secret •:
• Relations •:

Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] Empty
MessageSujet: Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ]   Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] EmptyJeu 29 Jan - 0:29

    Zac se trouvait dans sa villa avec Vanessa, a vrai dire il était tout seul pour le moment, car Vanessa était surement partit faire du shopping ou je ne sais quoi. Pendant ce temps le beau Basketteur des Wilcats, n'avait rien a faire dans sa villa, a part s'ennuyait sur le canapé a zapper la télévision. Quand tout a coup il pensa a sa meilleure amie Jenny, qui elle était surement chez elle. Il prit l'idée de se rendre dans sa villa pour aller lui rendre compagnie afin de savoir si il pouvait rester avec elle, car il n'avait rien du tout a faire dans sa villa sans Vanessa. Il était vêtue d'un Jean avec une chemise Blanche, et une veste qu'il portait au dessus de sa chemise Blanche, il trouvait que ses cheveux n'était pas du tout en bonne état, il finit par se rendre dans sa salle de bain afin de se coiffer pour avoir une coupe de Basketteur.

    Sortit de la Villa, Zac ne prit aucune initiative a part de prendre la direction pour aller a la villa de sa meilleure amie, Jenny Momsen. Arrivait devant la porte de Celle-ci. Il souria et finit par toquer en attendant que sa meilleure Amie lui ouvre la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen

Jenny Momsen


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ]   Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] EmptyJeu 29 Jan - 0:58

Jenny ne savait pas du tout quoi faire.Elle était seule dans la villa qu'elle partageait avec Brooke et son père ne lui avait pas demandé de venir le voir et elle était rassurée car elle pouvait de moins en moins sûre de pouvoir supporter les coups qu'il lui donnait quasiment chaque jour depuis ses 3 ans.Mais,maintenant elle ne voulait pas pensé à cela.Ses pensées vagabondèrent vers les jumeaux Bolton.Elle s'entendait vraiment très bien avec eux.Troy,était son frère de coeur et ils se voyaient quasiment tout le temps.Mais Zac était son meilleur ami et Vanessa aussi.Tous les trois étaient le trio de choc d'East High.Et si on trouvait deux ou une personne du trio sans les ou l'autre,c'était qu'il y avait un gros problème.Mais pour l'instant,ils étaient tout le tmps tous les trois ensemble quand les autre de East High les voyaient.Jenny entendit soudain la sonnette de la porte.Elle croisa les doigts pour qua ça ne soit pas son père et ouvrit la porte.Elle vit alors Zac dans l'encadrement de la porte de la villa.Elle se blottit dans ses bras avec un grand sourire aux lèvres.

"Zac!!=D"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Cherches moi !

You &&` Mee
• Love •: Vanessa Montez
• Secret •:
• Relations •:

Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ]   Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] EmptyJeu 29 Jan - 1:22

    Zac avait passer je ne sais combien de temps devant sa glace pour se coiffre correctement. Ses cheveux tout en pagailles était devenus simple et surtout beau Gosse. A vrai dire il n'y avait rien a faire dans la villa de Vanessa && Zac. Depuis le temps qu'il n'arrêtait pas de penser a sa meilleure amie Jenny, il n'y avait pas du tout l'envie de rester planquer chez lui a zapper la télévision alors qu'il n'y avait rien du tout qui pouvait l'interresser. Il finit par se retrouver devant la porte de la Villa de sa meilleure amie, bien avant il s'était préparé d'une manière assez perspective et rapide qu'ils ne s'était pas rendu compte du tout que pour la première fois il allait aussi vite pour faire sa toilette. Quand Jenny lui avait ouvert la porte de sa villa, il n'eut même pas le temps de dire Salut Jenny, qu'elle l'avait déjà prit dans ses bras, comme si un singe était sur son épaule. Il finit par lui tapoter sur le dos en lui disant a la suite pour lui dire qu'il pouvait a peine respirer, tellement qu'il la serrais fort dans ses bras :

    Euh ... Jenny ...
    Il se sentit plus a l'aise quand Jenny s'était retirer d'autour de son cou. Ah Merci ?! J'ai cru que tu allais m'étouffer une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen

Jenny Momsen


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ]   Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] EmptyJeu 29 Jan - 1:31

Jenny était vraiment très contente de voir son meilleur ami Zac.Bon d'accord,la dernière fois qu'elle l'avait vu remontait tout juste à la veille au soir mais à chaque fois qu'elle le quittait,il lui manquait tout autant.N'allez pas croire qu'elle soit amoureuse de lui mais c'est juste qu'elle l'adorait tellement qu'elle ne pouvait pas du tout s'en passer et chaque fois qu'ils étaient ensemble tous les deux,ce n'était que du pure bonheur et Jenny oubliait totalement son passé qui la hantait et la poursuivait.Elle mit ses bras autour de son cou comme à chaque fois qu'elle le voyait.Zac dit au bout de quelques secondes "Euh...Jenny...".Elle comprit tout de suite et enleva ses bras de son cou.

"Désolée Zac mais j'ai un peu de mal à contenir ma joie à chaque fois que je te vois!^^"

Jenny lui sourit doucement et lui fit un bisous sur sa joue.

"Tu m'pardonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Cherches moi !

You &&` Mee
• Love •: Vanessa Montez
• Secret •:
• Relations •:

Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ]   Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] EmptyJeu 29 Jan - 1:37


    Même si Zac devait aller voir sa Meilleure Amie, il savait très bien qu'il lui manquait autant, la preuve rien qu'en le prenant dans ses bras, elle était toute heureuse de le voir rien qu'a la veille au soir qu'il ne s'était vu. Il souria et fini par regardait Jenny dans les yeux. Car même si elle trainait tout le temps avec lui, il n'y avait pas de raison qu'il ne se voyent pas a l'intérieur de East High et a l'extérieur au contraire. Il avait le droit a tous. Il finit par lui sourire puis prit un bon souffle pour lui répondre a la suite :

    Je me doutes bien. Même si on se voit la veille, je sais que je te manques. Mais a ce point a venir m'étouffer, je trouves que je te manquait plus que Vanessa.


    Il finit par la regardait dans les yeux et venait tout juste de sentir sa lèvre sur sa joue, et l'entendit lui demandé si il pouvait la pardonné après cette bise sur sa joue. Zac ne prit aucun risques avec sa meilleure amie il lui dit :

    Pourquoi je ne devrais pas te pardonnée ? Tu ne m'as rien fais pourtant !

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen

Jenny Momsen


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ]   Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] EmptyJeu 29 Jan - 1:46

Bien sûr,Vanessa manquait aussi à Jenny mais Zac....comment dire....c'était Zac.La première fois qu'elle l'avait vu avec Vanessa était à la télé dans le 1er HSM.Elle savait que c'était le frère jumeau de Troy car Troy le lui avait dit.Et après le 3ème et dernier HSM,Zac et Vanessa étaient venus étudier à East High et le courant était tout de suite passé entre les deux jeunes gens et depuis ce jour-là,elle trainait tout le temps avec Zac et Vanessa.Jenny sourit à son meilleur ami,lui caressant doucement sa joue avec sa main.

"Il n'y a pas de "je te manque plus qu'à Vanessa" cher Bolton.Toi c'est toi et Nessa c'est Nessa.Vous m'avez manqué tous les deux tout autant mais j'exprime différemment ma joie de vous voir avec toi et Vanessa ^^"

Zac lui demanda ensuite ce qu'elle avait fait.Un petit air triste pasa à la vitesse de l'éclair sur son visage.

"Beh j'ai failli tuer mon meilleur ami mais j'suis contente que tu penses que je n'ai rien fait alors restons sur le point où je n'ai rien fait pour toi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ]   Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seules sans son meilleur Ami ? [ Jenny M. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Momsen
» Jenny's links
» Jenny wanna a topic with you,and you??
» Tu connais cette chanson? {PV Jenny}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • Habitations • :: • Villa • :: • Brooke Davis & Jenny Momsen•-
Sauter vers: