Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée Merdique [Troy B.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne S. Applegate
< I'm The One That You Want>
Roxanne S. Applegate


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Bonne Question ...
• Secret •:
• Relations •:

Journée Merdique [Troy B.] Empty
MessageSujet: Journée Merdique [Troy B.]   Journée Merdique [Troy B.] EmptyJeu 29 Jan - 20:30

    J'avais passé une journée merdique. Et mes parents avaient découvert, que lors d'une soirée beaucoup trop arrosée, j'avais abusé de la drogue. Du coup, j'allais devoir rester cloîtrée dans ma chambre pendant au moins deux mois. J'étais assise tout en haut des gradins, recroquevillée sur moi même, cigarette à la bouche en repensant à ma journée. Je n'étais pas du tout pressée de rentrer chez moi!
    Je tournais la tête, alertée par des bruits de pas qui se rapprochaient de moi, et levait la tête. Troy Bolton. Il arrivait droit sur moi, et à en vooir sa tête, sa n'avait pas dût être la meilleure journée de sa vie...


    - Allez, viens déprimer avec moi, mon pote. Lançais-je en lui faisant signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Journée Merdique [Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Journée Merdique [Troy B.]   Journée Merdique [Troy B.] EmptyJeu 29 Jan - 23:21

Le père de Troy , l'avait puni pour avoir encore loupé son entrainement a cause d'avoir chanté avec Gabriella . Mais ce dernier adorait chanté et personne ne pourra lui casser s apassion , mais heuresement personne n'est encore au courant et son père ne dira rien car il a trop honte de son fils . Ce qui vexe un peu le beau brun , car pendant toute ses années il n'avait fait que vouloir lui faire plaisir , et alors qu'un jour il veux se faire plaisir il recoit tout sur son dos . Bref il n'était pas pressé de rentré , et il était a mis-chemin , quand une belle brune se retourna . Roxanne , une bonen amie a lui , que tout le monde qualifie de rebelle parce qu'elle fume et a ce qui parrait se drogue , elle se fait donc rejetée , mais troy n'est pas comme ca , et il sait que quelque chose peut surement la tracassé . Bref , il s'approcha et lui fit la bise , elle avait un tete d'enterment , comme lui .

- Salut ma belle ! Alors que ce qui t'arrive aujourd'hui ? Dit il en souriant pour lui donné le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne S. Applegate
< I'm The One That You Want>
Roxanne S. Applegate


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Bonne Question ...
• Secret •:
• Relations •:

Journée Merdique [Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Journée Merdique [Troy B.]   Journée Merdique [Troy B.] EmptyDim 1 Fév - 19:53

    Troy avait toujours était un garçon compréhensif et adorable avec moi. Je me poussais contre la barrière des gradins, fit passer mon sac sur mes genoux et lui rendit sa bise. Troy avait vraiment une tête de 30 pieds de longs! Enfin, comme nous tous. Ou plutôt comme moi!

    - Tu te rapelles la soirée de samedi dernier? J'étais complètement défoncé, et mes parents l'on découvert. Résultat, je vais devenir none! Arrête de me regarder comme sa, je te jure que c'est vrai!!!
    Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Merdique [Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Journée Merdique [Troy B.]   Journée Merdique [Troy B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Merdique [Troy B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel belle journée [Troy]
» Troy Bolton
» Troy Link's
» Troy Gallerie
» Troy Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • East High School • :: • Gymnase • :: • Terrain extérieur •-
Sauter vers: