Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 }} PERFECT blondie* EN COURS

Aller en bas 
+5
Troy Bolton
Lucas Scott
Bella Grey
Edward Johnson
Peyton Sawyer
9 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Lucas, mais tu ne dois pas le savoir...
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptyVen 30 Jan - 19:45

• Fiche de Peyton •

}} PERFECT blondie*  EN COURS Hbic6a11 }} PERFECT blondie*  EN COURS 59-stu10}} PERFECT blondie*  EN COURS Iconhi10

    Nom : Sawyer
    Prenom : Peyton
    Age : 19 ans
    Lieu & Date de Naissance : 7 janvier. Tree Hill.
    Groupe : Pom pom girl.


    • Plus de Details •


    Histoire : [minimum 5 lignes]
    Caractère : Commençons par une petite explications de mon caractère avec ses défauts et ses qualités. D'accord j'ai l'air plutôt calme en apparence, et à la fois un peu particulière. Posée et mature ? On va dire que oui pour vous faire plaisir. Donc moi, ce jolie petite minois au sourire charmeur, à du caractère, mais un vrai caractère, bien trempée si vous ne comprenez toujours pas. Mais heureusement pour moi, peut de gens s'en doute. Cela me permet de remballer pas mal de monde, entre autre des professeurs, sans prendre trop de risque, un sourire ou un regard d'ange et c'est dans la poche. Pas mal non ? Sous ses petits airs de jeune femme douce et gentille, je sait parfaitement l'ouvrir et clamer au et fort ce que je pense, surtout quand j'ai raison et en plus ça tombe bien car j'ai toujours raisons. Et bien oui, si je n'ai jamais tort c'est que j'ai toujours raison non ? Bon d'accord j'arrête avec mon narcissisme pour cette fois, j'en étais où déjà ? Ah oui, mon obstination. Je suis une tête de mule et dotée d'une petite pars de mauvaise fois, mais toute petite bien sur. Mais je sais me taire par moment, d'ailleurs je suis timide. Si si c'est vrai je n'ose pas vraiment aller vers les autres, enfin ça dépend avec qui bien sur. Mais dans l'ensemble je préfère attendre que les gens fassent le premiers pas vers moi, mais la solitude me va très bien. J'ai oubliée de vous dire qu'elle était la chose la plus importante pour moi, l'une de mes plus grandes qualité d'ailleurs. Quoi ? J'ai bien le droit de m'envoyer des fleurs de temps en temps ? Donc je disais, je suis très honnête et toujours franche. On me dit toujours que je suis une perle de sincérité avec tout de même une bonne dose de tact. Heureusement car avec ma manie de dire ce que je pense, si je ne savait pas le dire de la bonne façon j'aurai déjà fait beaucoup de mal et briser de nombreux coeurs, même si ça, il m'est arrivée de le faire, sans le vouloir vraiment. Mais par moment, on n'a pas le choix et la manière douce d'exprimer son avis ne fonctionne plus. Mais sinon. Il parait que je suis trop généreuse et souvent trop gentille, mais je suis comme ça, je préfère donner que recevoir. Ce qui me rend si bien et qui me fais tenir c'est de voir ceux qui m'entourent, enfin ce que j'aime plutôt, heureux. Tous simplement vivant et joyeux, voila ce qui moi me fait sourire. Bon je vais arrêter avec mes qualités, je profite de celle que j'ai, mais malheureusement tous le monde à des défauts, même moi. Un brin susceptible dans l'âme, oui je l'avoue je suis à fleur de peau et donc très sensible, enfin ça vous ne le serez jamais. Mais je vous dirait cela après, pour le moment vous devez surtout savoir que certain sujet ne passe pas et que je peux s'emporter très vite, changeant d'humeur assez rapidement et devenant aussi froide et dure la glace, d'ailleurs les paroles que je peux utiliser à ce moment là ne sont généralement pas rassurante et pas fait pour vous faire sourire, cassante et parfois cruelle, chose qui arrive tout de même très rarement, je vous assure que ma réputation de démon prend vie sous vos pauvre petits yeux qui n'auront pas le temps de fuir. Chacun ses atouts, moi j'en ai pas mal donc j'en profite. Bon d'accord j'arrête avec la prétention j'ai compris. D'ailleurs j'ai un magnifique défaut encore à vous faire découvrir, voir deux. Le premier est la jalousie. Considéré comme une qualité lorsqu'il sait être contrôler, pour mon cas, je la contrôle à moitié. Le petit bout de femme que je suis est jalouse, très jalouse même, lorsque je tiens vraiment à quelqu'un, surtout à un garçon, de déconseille vivement à toute autre intéressé de s'approcher, maintenant vous êtes prévenus mais faites dont ce que vous voulez. J'ai le droit d'être possessive non ? Je vous rassure tous de même que ce n'est pas maladif et que j'ai mes limites, celle à ne pas dépasser surtout. J'ai toujours peur de perdre ce que j'aime donc je me méfie, d'autant plus que je ne fais confiance à personne, la preuve tous mes secrets je les gardent pour moi, je ne dis jamais rien et je ne supporte pas de me plaindre. La vulnérabilité et la fragilité m'exaspère, pourtant croyez moi je le suis, mais ça, personne ne doit le savoir. Mince j'ai oubliée mon autre défaut, la gourmandise. Je dirais plutôt un pêché mignon, je suis gourmande je l'avoue et je l'assume en plus je peux manger autant que je veux je ne grossis pas. A mon tour d'en rendre certaine jalouse. Bon je vais arrêter tous mon blabla sur moi même car j'en deviens vraiment narcissique à la fin, pour le petit mot de la fin je vous dirais juste de vous fier à mon regard froid car ce qu'il y à l'intérieur, même si ça peut être attirant, vous ne le verrez jamais donc n'espérez même pas. Et n'essayer pas non plus de m'énerver car une fois lancer, peu de gens peuvent m'arrêter. Pour ne pas dire, personne.
    Alors, vous m'aimez ? J'en étais sur. Mais enfaite si vous m'aimez pas, bah je m'en fiche car je peux très bien vivre sans vous.

    Physique : Passons maintenant à mon physique. Les choses vont se compliquer un peu. Pour faire simple je ne m'aime pas plus que ça, on m'a répétée des tas de fois que j'étais une belle blonde chanceuse d'avoir un corps comme ça, une si belle bouche, la peau douce, un sourire craquant et des yeux à vous faire pâlir. En bref, j'ai toujours entendu que j'étais belle même très belle donc je ne devrais pas me plaindre. Mais personne n'est content de ce qu'il à pas vrai ? Néanmoins je vais essayer de me décrire avec suffisamment d'impartialité pour que vous puissiez vous faire vraiment une idée de ma morphologie. Et de mon charme aussi. Me voila repartis avec les compliments, mais cette fois je n'y peux rien car on m'a dit et répétée que j'étais pleine de charme et qu'on était obligé de me voir dans la rue. Pourtant je ne suis pas bien grande. Je suis normal quoi, et ma taille ne vous intéresse pas, si ? Bon bref. Certain me qualifie d’ange, je serais pleine de fraicheur et cela en ferait craquer plus d'un. Ce qui est un peu vrai d'ailleurs, je suis légèrement pâle mais je le dois à mes origines, merci maman car tous le monde trouve ça très beau, heureusement je bronze un peu en été ce qui me va très bien. Encore une fois d'après les autres, mais d'accord je dois bien avouer que la nature m'a plutôt gâtée. Très jolie ? Oui on peut le dire étant donner tous les regards qui me suivent quand je sors, je suis pourtant naturel tous le temps et je ne me prend pas la tête. J'ai des cheveux blonds comme le soleil, j'ai de la chance car je peux les coiffer comme je veux et tous me vas. J'ai d'ailleurs une petite mèche de couleur confondu dans ma longue tignasse claire, j'ai reçu que des compliments sur mes boucles blondes ou sur mes cheveux lisses, en bref, tous le monde adore les cheveux et j'en fais ce que je veux. Et moi... Je les supportent plutôt bien. Mais il y a une chose que j'aime chez moi, enfin une demi car il y en a une autre que je trouve pas trop horrible. Mes yeux. Qui d'ailleurs changent de teinte, un coup plutôt bleu puis plutôt vert ou alors gris. Ils font tourner de nombreuses têtes et la petite étincelle qui y vit n'y est pas pour rien je pense, toujours brillant et intense, je les soulignent d'un trait noir et après plus personne ne me résiste. Certes c'est prétentieux de dire cela mais c'est la stricte vérité, testé et approuvé je vous promet. Je les aiment vraiment et celui qui vous dira qu'ils sont moches et sans la moindre expression je veux bien l'embrasser. Enfin, façon de parler bien sur. Car mes lèvres personne ne les aura, justement j'en arrive à la deuxième chose qui n'est pas trop mal sur moi, ma bouche. Petites et rosées mais qui ne passent pas inaperçue, un sourire y est souvent accroché et beaucoup on tenté de les approcher suffisamment pour sentir mon souffle tous proche de leurs propres bouches, mais un seul à put les sentir contre les siennes et ça n'arrivera plus. Et je dois avouer qu'en voir languir pas mal est assez amusant. Sadique ? Peut être un peu, mais c'est marrant de jouer non ? Et comme j'ai de quoi le faire j'en profite. Car malgré le fait que je sois assez petite, j'ai remarqué que beaucoup de mec m'observait et ne me ratais jamais, pour eux je suis "bien faite". En gros j'ai un ventre plat, un peu de poitrine et des jolis hanches, voila de quoi les rassasier. Pitoyable non ? Surtout qu'ils peuvent baver autant qu'ils veulent, ils ont aucune chance de le voir de plus près et encore moins de toucher. Les plaisirs de la chair ne me sont pas tabous loin de là, je n'en ai juste trouvée aucun à qui j'ai envie d'offrir ma confiance et mon coeur, les coups d'un soir ne m'intéressant pas, même si avec mon physique je pourrais y arriver facilement, je préfère attendre. Et je vous arrêtent tous de suite, je ne suis plus vierge depuis un moment, mais là on s'éloigne du sujet car ça ne fait pas partie de ma beauté extérieur. Je m'efforçais donc de vous dire que j'étais chanceuse, car malgré ma petite gourmandise, surtout avec le chocolat qui est sûrement mon meilleur ami, je garde un corps parfait en toutes circonstances et me mettre en maillot de bain n'est pas bien gênant pour moi, mais tous le sport que je fais m'aide beaucoup et malgré une apparence fine et délicate, je vous assure que je sais frapper. Vous voulez essayer ? Dis comme ça, vous avez le droit d'en rire, surtout lorsqu'on me croise dans la rue. J'ai un style peut être un peu particulier pour certains mais qui me plait donc je me fiche des autres, la plupart du temps en slim, parfois coloré, parfois dans des teintes sombres. Je porte ce que je veux quand je veux, mes hauts varie en fonction de mon humeur et je m'amuse à mélanger des couleurs originales juste parce que j'en ai envie. Rarement sans converse ou sans basket, pour moi la simplicité avant tout et aussi le confort, mais comme je suis à l'aise dans presque tous je n'ai pas trop de problème. Il peut arriver que je sois en jupe mais ce sera très très très rare, bon donc presque impossible. Surtout que les rares fois où j'ai été en robe ou en jupe j'avais le droit aux yeux de tous les mecs de l'école sur mes jambes. Fines et gracieuse, je n'y peux rien si mon corps les attirent autant car je n'ai rien demandée pour ça, mais je dois bien avouer que c'est très flatteur. Une fois quelqu'un à pensé à regarde mes cheville et à put voir une petite chose particulière, un tatouage sur ma cheville droite, la petite étoile noire que je possède depuis quelques années n'est pas passé inaperçue aux yeux d'un jeune homme qui m'a bien surprise ce jour là. Comme quoi certain ne regarde pas que mes courbes qui ont déjà été qualifié d'harmonieuse. Il devait être romantique lui. Je deviens gâteuse je vous l'accorde. J'en ai en bas du dos aussi, deux petites ailes d'ange qui ne ce sont pas encore envolé. En ce qui concerne les petits rajouts pas naturels présent sur mon corps, j'ai également un percing, vous savez ces bouts de métal que certains jeunes s'accrochent partout sur le visage et bien j'en ai un, un seul bien dissimulé derrière mes petites lèvres. Ma langue à été percée il y a un an déjà et la petite boule aussi bleu que mes yeux est toujours là, d'ailleurs j'embrasse encore mieux avec ça. Pratique pour faire languir en tirant juste ma langue et très efficace pour rendre fous quelques idiots. J'en attire pas mal sans faire cela d'ailleurs. En tous cas j'ai compris que j'étais vraiment belle, sublime, parfaite et en plus une Pom pom girl.. Bon d'accord j'exagère un peu. Ca fait du bien de s'envoyer des fleurs de temps en temps. Mais je vous plait quand même ? Hein ? Mais enfaite votre avis bah vous savez quoi ? Je m'en fiche.


    • Tes Gouts •


    Chanson Préférée : Nada Surf - Always Love.
    Livre Préféré : Plusieurs.
    Film Préféré : Plusieurs.
    Couleur Préférée : Rouge & noir.
    Ange ou Demon ? : Un beau mélange... Je dirais plutôt un ange. Mais l'ange de la mort.
    Blanc ou Noir ? : L'ange de la mort à les ailes de quels couleurs ? Noir c'est ça, donc pas la peine de me poser la question alors.


    • Derriere L'écran •


    Prénom : Choup'
    Age : 16 bougies.
    Comment avez vous connu le forum ? : Hum.. Lucas ? =)
    Comment trouvez vous le design ? : Beau. *.*
    Frequence de Connexion : 5 ou6/7
    Code du Réglement : Okey By B.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 1 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Johnson
B. You're all my life now
Edward Johnson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

You &&` Mee
• Love •: Bella
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptyVen 30 Jan - 20:08

Wel` && bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Grey
(L' // Edward // I Know I'm Perfect
Bella Grey


Messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Edward Johnson
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptyVen 30 Jan - 20:24

Welcoe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Sexy In Basket's Tenue
Lucas Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Gné? Personne...pour le moment
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptyVen 30 Jan - 20:53

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content que tu sois la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Lucas, mais tu ne dois pas le savoir...
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptyVen 30 Jan - 21:53

Merci & Merci & Merci. =D
&&. Encore merci Lucas. =)

Plus que l'histoire et j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptyVen 30 Jan - 23:07

Bienvenue
Eh beh tu aime ecrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo

Selena Russo


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Personne pour l'intant
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptyVen 30 Jan - 23:47

Welcome !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Sexy Admin_ B.Davis*

Brooke Davis


Messages : 164
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Lucas Scott (L'
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptySam 31 Jan - 14:14

    Magnifique présentation pour le moment Very Happy !

    Miss Sawyer I love you I love you I love you I love you I love you [Complétement hystérique ^^]

    Bienvenue boucle d'or et bon jeu parmi nous ! Very Happy

    Brefff, en tant qu'admin, je te dis que le code est faux ^^, qu'il faut signer le réglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Localisation : Cherches moi !

You &&` Mee
• Love •: Vanessa Montez
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptySam 31 Jan - 15:09

Welcome Miss Sawyer =D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptySam 31 Jan - 15:16

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche.

Manque exactement la signature du règlement && Le code est faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Lucas, mais tu ne dois pas le savoir...
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptyDim 1 Fév - 23:14

Merci à tous. =)
Je me dépêche pour l'histoire.

J'ai corrigée pour le code, pourtant j'ai lus le règlement donc j'ai pas du faire gaffe à ça. ^^
Bref. J'essaye de me dépêcher promis. Et je vais signer le règlement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS EmptyLun 2 Fév - 16:44

D'accord Miss. Manque plus que l'histoire.
Le code est BON. Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}} PERFECT blondie*  EN COURS Empty
MessageSujet: Re: }} PERFECT blondie* EN COURS   }} PERFECT blondie*  EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
}} PERFECT blondie* EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Jones débarque! |En cours|
» Les cours, encore et toujours [PV Summer]
» Repos apres les cours =) { Nessa Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • Administration • :: • Presentations •-
Sauter vers: