Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les cours, encore et toujours [PV Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 34

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Les cours, encore et toujours [PV Summer] Empty
MessageSujet: Les cours, encore et toujours [PV Summer]   Les cours, encore et toujours [PV Summer] EmptyDim 1 Fév - 17:25

Marissa débute sa journée avec la douce sonnerie de son réveil qu'elle n'a même pas la force de claquer sur le sol tellement elle est fatiguée. Couchée tard la veille ça n'aide pas. Mais elle a déjà sécher les cours hier alors aujourd'hui elle se sent un peu obliger d'y aller si elle ne veut pas que la directrice appelle sa mère une fois de plus. Petite douche revigorante et petit déjeuné prit en coup de vent, elle prend son sac et part avec sa voiture au lycée.

Arrivé au parking, déjà la sonnerie qui se fait entendre, elle est en retard mais après un petit coup d'oeil dans le rétro, aucun signe de fatigue sur son visage c'est déjà ça. Elle prend son sac et file à son casier prendre le nécessaire avant de rentrer en salle de cours mais le prof n'était apparemment pas encore arrivé non plus. Marissa ne perd pas une seconde et part s'asseoir à sa place, à côté de Summer.


- Salut Summer, le prof est toujours pas là? Ca m'étonne de lui...

Elle fit un sourire à Summer, en général pendant les cours elles en profitent pour raconter leurs vies plutôt que d'écouter le cours. Un petit brouahah fait son apparition et le prof arrive enfin, sort ses affaires calmement et commence le cours pendant que Summer et Marissa continue leurs conversations.

- Alors racontes-moi t'as fait quoi de beau hier? T'as vu Seth?

Marissa sait bien que trop de choses se passent quand elle ne manque ne serait-ce qu'une journée de cours et que Summer est toujours a courant des derniers potins et elle aime bien quand sa meilleure amie lui raconte tout ça, elle trouve ça amusant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, encore et toujours [PV Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer is Here ! =D
» Ou est Summer? [PV SUMMER]
» Summer link\\\'s ! =D
» Colocation [ PV Summer ]
» On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • East High School • :: • Salles de Cours •-
Sauter vers: