Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Torres
HIDDEN ; Poker Face.

Demi Torres


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Personne... (L)
• Secret •:
• Relations •:

Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] Empty
MessageSujet: Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]   Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] EmptyDim 25 Jan - 15:11

    « Hmm, excuse-moi, il est quelle heure maintenant ? »

    L'élève appelé jeta un bref regard agacé par dessus son épaule, puis replongea dans son livre de psychologie. Demi soupira, faisant virevolter quelques mèches de cheveux, tout en se callant dans le fond de son dossier. L'horloge de la classe était en panne, et la personne devant elle ne voulait pas lui donner l'heure - remarquez, elle avait dû l'appeler quelques dizaines de fois en deux minutes ! Soudainement, et survenu comme une libération, la sonnerie retentie. Demi sauta sur ses pied, rangea maladroitement ses feuilles dans son sa et sillona les couloirs jusqu'à la cafétériat. Elle n'avait pas manger ce matin, faute de panne de réveil. Finalement après avoir mangé, il lui restait une heure et quelque avant son prochain cours. Elle se dirigea nonchalamment vers le parc du lycée, son sac de cours en bandoulière sur son épaule. Demi s'installa sur un banc libre - vu que tous les autres étaient pris, et sortit son appareil photo. Elle commença à prendre quelques photos de personnes qui passaient, de paysages... La photographie était une mini-passion à la jeune femme qui adorait dans se moments de solitudes immortaliser un bout de sa vie. Soudainement, et comme si un zoom s'était déclenché, une tête passa devant l'appareil, et Demi prit la photo, en souriant. Elle regarda par dessus l'appareil et découvrit Troy. Un petit éclat de rire et elle observa sa photo.

    « Mister Bolton sait se montrer photogénique à ce que je vois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]   Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] EmptyDim 25 Jan - 20:53

Troy commenca les cours par mathematique , comme très souvent dans la semaine , mais bien sur , le beau brun detestait les maths , et le fesait clairement comprendre en ne fesant rien . Il joué avec ses stylos , dessinait des gribouillis sur les feuilles de son cahier et s'endormait presque , mais en effet quatre heures de cours de mathematique d'affillait ne lui fesait pas du bien . Puis soudain le professeur s'approcha du jeune homme et fronca les sourcils , il demanda ce qu'on était en train de faire , Troy releva sa tete et répondu .

- Les fractions , non ?!

Le professeur énervé le regarda et lui répondi qu'on avait fini d'apprendre les fractions depusi le collège et que c'était surement la dernir fois qu'il avait écoutait un cours de math . Le beau brun sourit puis il entendit le bruit de la sonnerie , il fit un enorme sourire et rangea ses affaires , partit de la classe sans meme prendre les devoirs , sous le syeux enervé du professeur . Puis le basketteur pris son MP3 pour ecouter de la musique , et se ballader quand il fut etourdit par un flash d'un appareil photo .

- Demi ! Tu ma fait peur ! Dit il en s'approchant pour lui faire la bise alors que celle ci se moqué de sa prise , tu ma prit en photo quand je chantait ! Dit il choquait .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres
HIDDEN ; Poker Face.

Demi Torres


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Personne... (L)
• Secret •:
• Relations •:

Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]   Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] EmptyLun 26 Jan - 21:38

    L'air choqué de Troy fit encore plus rire Demi. Quoi que, plus elle regardait la photo, plus elle se disait qu'au final, elle n'était pas trop mal. Pour quelqu'un prit sur le vif entrain de chanter, il se défendait plutôt bien. Demi haussa les épaules et retrouva un sourire convenable. Elle tourna l'appareil photo face à Troy qui s'était approché pour lui faire la bise et enregistra finalement la photo en pressant simplement un bouton magique.

    « Tu chantes ? Whaw. Si jamais l'envie te reprend de chanter, n'hésites pas ! Je serais ravie d'entendre. »


    Demi lui envoya un sourire sincère. Après tout, si le capitaine de l'équipe de basket chantait, ça ne pouvait être qu'a son avantage. Restait à savoir s'il chantait bien ou si c'était... Pour s'amuser x'). Et puis, peut-être qu'un jour Demi pourrait jouer un petit air à la guitare sur lequel sa voix accompagnerait au chant ? Oui enfin, on n'en est pas encore là... x)

    « En tout cas je garde la photo. Entre mes mains, elle est bien gardée ! Sinon tu vas bien ? Je suis sûre que tu viens de sortir d'un cours de maths... Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]   Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] EmptyLun 26 Jan - 21:59

Troy tombée de haut en voyant la photo , mais en regardant de plus en plus elle était plutot amusante , bref il fit la bise à la belle demoiselle et vit celle ci enregister la photo mais ne dit rien pour le moment . Puis Demi parla de chanté devant elle , jamais il n'oserait , sinon son secret pour la passiond e la musique serait decouvert , et ca risque de faire un gros problème a l'equipe de basket , bref il repliqua .

- Je chante pour m'amuser , quoi , je repete les paroles c'est tout ... le jour ou j'ai une voix aussi manifique que la tienne ...

Dit il timidement , alors qu'il savait que sa voix était très belle , peut etre pas autant que celle de sa conjointe , mais elle était belle . Le beau brun s'imagina alors sa vie si il était chanteur , plus de fans , plus a se cacher , toujours avec Gabriella , non là on s'eloigne du sujet ! Bref il sourit a la belle brune .

- Je te fait confiance ! Dit il en rigolant , ca peu allez et toi ? Ca se voit tellement ? Repondit Troy choqué .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres
HIDDEN ; Poker Face.

Demi Torres


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Personne... (L)
• Secret •:
• Relations •:

Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]   Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] EmptyMar 27 Jan - 18:53

    Des gens qui prétendaient chanter juste pour s'amuser, Demi en connaissait des tas. Encore elle avait dans ses connaissances pas mal de gens prétencieux qui, au moindre compliment, bâtissaient un empire dans lequel ils étaient les plus forts. Autant elle connaissait d'autres personnes qui ne ensaient être bons que pour ce à quoi ils étaient destinés. Faire face à la réalité : Soit on est trop prétencieux, soit on ne l'est pas assez... Quel esprit de contradiction, c'est frustrant. Pour montrer à Troy qu'elle ne croyait pas vraiment ce qu'il disait, elle se contenta d'hausser les épaules et de lever les yeux au ciel.

    « Ne pas avoir honte de ce que l'on est Troy... Je te pardonne ! reprit-elle en souriant et en fixant le basketteur des Wildcats. Et moi donc ! Le jour où je jouerais aussi bie au basket que toi... »


    Peut-être que Demi avait plus de faciliter à chanter que Troy, mais au niveau du basket, l l'alignait forcemment ! Demi arrivait juste à marquer. Adieu les dribles, les passes, les tirs en course... Elle n'arrivait même pas à faire tenir le ballon sur son doigt pendant qu'il tournait... Et Dieu seul sait combien de fois elle avait essayée : Le basket n'était pas fait pour elle. Elle attirait les balles comme des aimants et se retrouvait à l'infirmerie quelques minutes après.

    « Très bien. Je crois m'être endormie pendant le cours de philo'... »


    Demi esquissa un fible sourire en repensant à ce cours. C'ets vrai qu'elle n'avait rien écoutée. Elle avait regardée à travers la fenêtre le ciel, le soleil, ayant en tête une jolie mélodie qui ne l'avait pas quittée. Elle attrapa alors un feuille toute crayonnée du sac de Troy, qui était en train de tomber, et la li tendit.

    « Non, je me disais juste que tu avais l'air un peu endormi et... Très jolis dessins. Je fais pareil quand je m'ennuie ! Wink »



    Perspicace mademoiselle Torres...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]   Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] EmptyMar 27 Jan - 20:57

Le beau brun en avait marre de se cacher , mais hélas il n'avait pas le choix . Pas seulement pour sa réputation , mais aussi et surtout à cause de son père , l'entraineur de son équipe de basket " Les Wildcats " , et ce dernier ne pardonnerait surement pas Troy .

- Que tu est gentille , Demi , rigola le basketteur en observant fixement la belle brune d'en face . Je peut t'apprendre à joué ma belle !

Reprit - il en souriant , en effet il aimait apprendre à joué aux autres , cela lui fesait toujours énormement plaisir d'apprendre ses connaissances , et dire qu'il en avait avec un père comme champion , Troy a appris beauoup d etechniques de professionels .

- Je ne te connaissait pas comme ca Demi ! Dit il ave cun grand sourire , presque au rire mais il se retint .

De toute façon lui et les mathématiques ce n'était pas mieux , il detestait plus que tout les autres matières et il en detestait beaucoup , et oui sous ses air d'homme parfait le beau capitaine des Wildcats deteste les cours .

- En effet , je me suis hyper ennuié , le pire y'a le proffesseure qui ma interrogé " Sur quoi travail t-on ?" et moi je répond " les fractions " , tout le monde étaient mort de rire ... Dit il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres
HIDDEN ; Poker Face.

Demi Torres


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Personne... (L)
• Secret •:
• Relations •:

Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]   Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] EmptyMar 27 Jan - 22:30

    « M'apprendre ? Je ne demanderais que ça, mais je crois que tu baisserais bien vite les bras... Avec une balle dans les mains, je peux me montrer très dangereuse. »


    Demi éclata de rire avant d'acquiescer vivement de la tête d'un air compatissant envers elle même. Elle n'avait jamais été douée avec les ballons. Avec le sport en général de toute façon. Son professeur de sport même avait renoncé à lui enseigné quoi que ce soit et la remplaçait à chaque match important. Il a d'ailleurs renoncé à partir du volley-ball, le jour où Demi l'assomait avec sa balle envoyé de façon pas très... Droite. Mais ça, Troy n'aait pas besoin de savoir ! Il ne fallait pas le démoraliser avant même le début de l'apprentissage.

    « Moi non plus figure-toi ! Je pense que j'avais un peu plus faim, qu'envie de savoir les différences et/ou ressemblances entre le besoin et le désir... Envier ? Ou désirer... Telle est la question. »


    Sur un ton on ne peut plus sérieux, Demi avait reproduit à la perfection le type "To be or not to be, that's the question" digne d'un qui veut gagner des millions. Elle reprit son air naturel, un léger sourire naturel aux lèvres. Envier et désirer, pour elle ça venai d'un même fond alors bon... Elle fut cependant sortie de ses petites pensées par la phrase que venait de prononcer Troy. Elle ecarquilla alors de grands yeux, prête à exploser de rire.

    « Les fractions ? Ah non mais là... C'était quand ça ? Au collège... Hen, t'assures vraiment pas là ! T'aurais pu choisir un programme de cette année, ça aurait parut un peu moins suspect ! »
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]   Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] EmptyMar 27 Jan - 23:08

Ca me ferais extremement plaisir de t'apprendre ... si tu ne m'agresse pas avec le ballon , Dit il en rigolant pour la taquiner . Tu as quand un après midi de libre ?

Dit il très serieusement en regardant la jeune femme , puis tout un coup il sortit son emploi du temp , c'était un peu terrifiant vu la façon qu'était formé l'emploi du temp , c'était un vrai cafouillis , entre l'écriture vite fait illisible , alors que Troy a une belle ecriture , les dessins et feutres fluos mit partout . Mais bien sur , le bau brun arivée a se relire parfaitement , quelle don , bref il regarda Demi après , qui repliqua une phrase , le basketteur ne put tout dechiffrer , une vrai petite intello notre demoiselle , bref il souria et répondit pour ne pas paraitre idiot .

- Oui , bien sur ... Envier ou desirer , je vais y ... y reflechir ...

Dit il quand meme un peu gener , il ne comprenait rien mais fesait comme si , Troy était intelligent , mais les phrases scienifique , trop peu pour lui . Puis Demi reparla de sa gaffe en cours de mathematique , le capitaine avait peut etre fait un peu exprès , il comprennait tout au math , surtout à l'écrit interrogation et devoir , tout était toujours juste .

- Ah oui , bein je n'est rien trouvé d'autre . Mais je comprend tout aux maths , je pense que c'était juste pour faire rire les autres , c'est stupides mais je ne peut pas m'en empecher , de toute façon tu me connais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] Empty
MessageSujet: Re: Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]   Can you Smile, please ? [PV : Troy B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton
» Troy Link's
» Troy Gallerie
» Troy Topic's
» Journée Merdique [Troy B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • East High School • :: • La cour extérieure • :: • Bancs •-
Sauter vers: