Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] Empty
MessageSujet: On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ]   On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] EmptyDim 25 Jan - 21:03

    Blair la fille la plus populaire du lycée, viens tout juste de mettre ses pieds au couloirs du lycée. A peine arrivait, elle commençait a avoir un peu faim, et un peu soif. Elle traversa les couloirs sans croisée un ou une de ses amies. Elle finit par voir un distributeurs de boisson et de gourmandises. Elle finit par s'y rendre quand tout a coup, elle vit un garçon qui lui était familiers. Bien sur, elle reconnut Troy Bolton, son frère de coeur. Elle souria et sursauta devant pour lui dire :

    Troy Bolton ?! Qu'est ce qu'un beau Basketteur comme toi viens faire ici, surtout a Mon Distributeurs de boisson.

    A
    vait-elle dit en rigolant, elle sait que ce n'était pas que son disctributeurs, elle ne faisait juste de taquiner son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] Empty
MessageSujet: Re: On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ]   On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] EmptyDim 25 Jan - 21:15

C'était l'heure de la recreation , et Troy decida d'aller a son distributeur preferé , en effet il y trainer toujour et etant donné que c'était le capitaine de l'equipe de basket , les gens qui se trouvait sur son chemin lui demandaient autographes , ou alors quelque personne le laissaient passé , comme des chiens , il en avait horreur . Arrivé a son distributeur il prit ses sous et acheta un cacao chaud et un twix bien fondant . Puis tout un coup il entendit une voit feminine derrière lui , le basketteur se retourna et vit sa soeur de coeur , Blair Meester , la fille la plus populaire du lycée , mais une fille pas si superficielle .

- Blair Meester ?! Quequ'une femme aussi populaire que toi vient me dire que c'est son distributeur alors que c'est mon chouchou !

Rigola t-il avec elle , il se comprennaient meme si les autres se posaient des questions , puis offra son cacao a la belle demoiselle en souriant , et s'en reprit un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] Empty
MessageSujet: Re: On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ]   On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] EmptyLun 26 Jan - 22:33


    Blair avait du faire un peu peur a son frère, après lui avoir sauter devant son nez, pour lui dire qu'elle était devant lui. A vrai dire la brune s'était rendu au distributeurs pour calmer son ventre qui n'arrêtait pas du tout de gargouiller. Et ce n'était pas que sa l'énervée, mais sa devenait un peu penible d'entendre le même bruit. Surtout qu'à partir d'un fin de cours, elel avait toujours faim, une vrai gourmande la Blair je vous rassure. La brunette s'était donc rendu au distributeurs en face de son frère Troy Bolton, d'ailleurs celui-ci venait tout juste de lui dire ce qu'elle faisait la surtout une fille aussi populaire comme elle. Surtout que ce n'était pas du tout le distributeurs de la brune mais que s'était totalement le chouchou de Troy. Elle rigola et finit par lui dire en mettant sa main autour du cou de son frère :

    Une aussi belle fille comme moi ?! Eh bien a vrai dire je fais comme tous le monde, je me précipite pour aller mangés quelques gourmandises en inter-court. Surtout que mon frère de coeur n'aime pas quand je lui fait de l'humour pas vrai ?

    L
    a brunette se mit a enlever sa main autour du cou de Troy et attendit sa réponse en le remerciant pour lui avoir passer une canette de coca cola.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] Empty
MessageSujet: Re: On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ]   On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] EmptyMar 27 Jan - 21:16

Le beau brun offra donc sa canette de soda à sa compagne et lui fit la bise en meme temp , elle était manifiquement vetu aujourd'hui , comme toujours , mais il adorait la complimenté car la jeune femme était vraiment très très belle . Bref , le capitaine de l'équipe de basket laissa passé lafemme la plus populaire du lycée pour se servir à mangé comme elle avait l'air d'etre affamé .

- Oui ! Je ne sais pas si je te le dit souvent mais tu est resplendissante , toujour ! Dit il avec un sourire , mais si , que raconte -tu , j'adore que tu me fasse de l'humour ma belle ! Repondit - il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] Empty
MessageSujet: Re: On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ]   On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] EmptySam 31 Jan - 17:02

    Blair, avait accepter de prendre la canette de coca que venait de lui proposer Troy, d'ailleurs elle s'était même arrangée pour aller se prendre une petite gourmandise. Comme toujours la brune était tous les jours affamé, c'est pour cela que si quelqu'un cherchait Blair, il n'y avait pas du tout 36 solutions, elle serait obligatoirement vers les distributeurs. Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de la belle Blair et finit par ouvrir le paquet de sandwich, en mangeant le bout d'un. Elle finit par lui répondre après avoir avaler le morceau de sandwich

    A force de me faire des compliments je ne vais pas arrêter de rougir. Et le beau Basketteur et toujours aussi ... Elle le regarda de haut en bas avant d'ajouter : Sexy ! Elle souria de nouveau Moi ? Te raconté des nouvelles ? A vrai dire je me trouve devant un beau Basketteur au distributeurs. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] Empty
MessageSujet: Re: On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ]   On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va se boire un café au distributeur ? [ Troy B. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]
» Troy Bolton
» Troy Link's
» Troy Gallerie
» Troy Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • East High School • :: • Couloirs • :: • Distributeurs •-
Sauter vers: