Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message de Brooke ! (Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Seth Cohen (L'
• Secret •:
• Relations •:

Message de Brooke !  (Brooke) Empty
MessageSujet: Message de Brooke ! (Brooke)   Message de Brooke !  (Brooke) EmptyMar 27 Jan - 23:46

    Après avoir finis ces deux heures de cours de Math, Summer avait finis sa matinée, elle était un peu fatiguée, et elle avait rien retenue du cours, elle était toujours en train de parler avec ses amies. Marissa n'était en cours de Math avec elle se matin. Mais Summer ne s'inquiétait. Celle-ci se dirigea avec une ou deux amies à la cafét', où elle mangea assez bien. Une fois qu'elle eu finis, elle reçue un message et elle vue le noms de Brooke s'affichait. Elle lui disait qu'un entraînement de Pompom Girls avait lui dans un peu moins d'une demie heure. Summe émit un sourire, elle était contente de faire un petit entraînement et elle y verrait Brooke, une très bonne amie à elle et la chef des Pompom Grils en plus. Brooke est une fille exeptionelle, elle réussissait beaucoup de chose dans sa vie. B comptait beaucoup la jolie Summer.

    Summer avait toujours sa tenue avec elle, elle l'enfila donc dans les vestaires après y être rentrer, et elle rejoignit Brooke, en lui faisait la bise.

    #_ Toujours aussi belle miss Davis ! Comment tu vas ?

    Brooke était belle, et elle avait l'air en pleinde forme. Puis Summer vit entrer quelques autres filles de leur équipe. Elles sourièrent à chacune d'elle et elle se retourna ensuite vers Brooke.

    Tu as trouvée une nouvelle Chorégraphie à nous présenter ?! _#

    Brooke avait une imagination pas possible, Summer se demander même des fois si Brooke ne regarder pas sur d'autres équipes de Pompom girls pour avoir de ces idées. Mais S., savait que B, ne faisait pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Sexy Admin_ B.Davis*

Brooke Davis


Messages : 164
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Lucas Scott (L'
• Secret •:
• Relations •:

Message de Brooke !  (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Message de Brooke ! (Brooke)   Message de Brooke !  (Brooke) EmptyMer 28 Jan - 16:47

    Brooke avait commencé la journée doucement. Elle avait débuté par une heure de littérature, elle n'eut rien pendant deux heures, elle eut donc le temps de réviser un peu, de rester avec ses amis puis de penser à la prochaine chorégraphie qu'elle enseignerait aux autres filles de son équipe. Elle était partie à la cafet' en compagnie de son chéri et de ses amis puis quand elle fut assise à leur table habituelle, elle envoyé un message à toutes les filles de l'équipe en leur disant qu'il y avait répétition dans moins d'une heure ; il fallait que les pompom girls tant appréciées du lycée répètent un peu quand même pour être au top ^^. Elle sortit donc de la cafet' et se dirigea vers le gymnase avec Peyton et Haley. Ses deux amies étaient elles aussi des membres de l'équipe très dévouées quand même ! Elles se changèrent toutes les trois dans les vestiaires puis Brooke sortit la première pour aller tout mettre en place. Pey' et Hales parlaient en arrivant puis elles s'assirent toutes deux sur les tribunes. Plusieurs filles entrèrent et Brooke aperçut Summer Roberts arrivait vers elle, déjà en tenue.

    Summer était une fille que Brooke appréciait beaucoup, elle ne pouvait même pas se rapeller comment les deux brunes s'étaient connues, c'était tellement loin... En tout cas, miss Roberts était une fille géniale, une amie exceptionelle et une pompom girl incroyable ! Brooke ne pourrait jamais trouver quelque chose à rapprocher à Sum'.

    Miss Roberts, je peux te renvoyer le compliment Smile. Je vais bien et toi ?

    E
    n effet, B.Davis allait parfaitement bien. En ce moment dans sa petite vie, tout ne pouvait qu'aller bien !

    J'ai trouvé quelques petites choses mais c'est pas encore vraiment au point... Mais bon, on va toujours essayer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Seth Cohen (L'
• Secret •:
• Relations •:

Message de Brooke !  (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Message de Brooke ! (Brooke)   Message de Brooke !  (Brooke) EmptyMer 28 Jan - 21:37

    Après avoir fini manger, Summer reçue un message de miss Davis. Une très bonne amie à elle, une amitiée de longue date. Brooke donner rendez-vous à son équipe pour s'entraîner, elle avait une nouvelle chorégraphie peut être. Summer aimait tant être une Pompom Girls et elle s'amusait beaucoup avec Brooke et ses autres amies. Une fois arrivée dans la salle en tenue, elle se dirigea vers la Chef; Brooke et elle lui fit un grand sourire.

    #_ Merci ! Je vais très bien aussi. Hum... Lucas ne serais pour rien dans se bonheur.

    Summer aimait charier Brooke mais aussi un peu tout le monde, enfin avec les personnes de confiance du moins. Lucas et elle formait un très beau couple. Ils étaient magnifique tout les deux.

    Brooke ! T'es chorégraphie sont tout le temps pleine d'imagination et elles sont tellement bien qu'en compétition tu écraserais toutes les candidates.

    Brooke n'était la capitaine de Pompom Girls pour rien. Elle avait une imagination tellement grande. Puis Summer vue quelques autres Pompom Girls entrer dans le Gymnase. Puis Summer prit une gorgée de sa bouteille qu'elle avait dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Sexy Admin_ B.Davis*

Brooke Davis


Messages : 164
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Lucas Scott (L'
• Secret •:
• Relations •:

Message de Brooke !  (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Message de Brooke ! (Brooke)   Message de Brooke !  (Brooke) EmptyMer 28 Jan - 22:38

    Brooke regardait son amie qui elle aussi était rayonnante. Elle lui demanda alors avec un sourire malicieux si Lucas n'était pas la cause de ce bonheur, Brooke eut un grand sourire. Il fallait dire que le beau Scott y était surement pour quelque chose mais bon, elle se contenta de faire un grand sourire pour le moment. Elle se retourna puis but un grande gorgée d'eau fraiche sentant bien le regard insistant de son amie... Elle se re-retourna vers Summer et en passant la main dans ses cheveux, elle répondit, un grand sourire aux lèvres.

    Ah ah ! Peut être bien que le beau Scott est la cause de mes sourires répétés... Et toi alors, ton Seth te fait toujours rêvée ?

    E
    lle lui fit un grand sourire, Seth & Summer était un couple merveilleux. Brooke les aimait tellement tous les deux. Bref, puis miss Roberts lui dit que ses chorégraphies étaient tout le temps géniales ! Brooke eut un petit sourire, Summer était toujours là pour lui remonter le moral..

    Mercii Sum', ca me fait super plaisir ce que tu me dis là. En même temps, il faut dire que j'ai des coéquipières formidables Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Seth Cohen (L'
• Secret •:
• Relations •:

Message de Brooke !  (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Message de Brooke ! (Brooke)   Message de Brooke !  (Brooke) EmptyJeu 29 Jan - 20:24

    Summer demanda à Brooke si Lucas était pour quelques choses dans le bonheur de la belle Brooke. Celle-ci fit semblant de ne pas entendre ce que lui demander Summ', mais Summer la regarda avec insistance donc Brooke lui répondit en lui demanda à son tour si Seth la faisait toujours rêvée. Summer lui fit un sourire.

    #_ Lucas est vraiment un ange, je peux te dire qu'a chaque conversation qu'on à, il parle de toi. Et comme je le vois souvent...Mais bon, ce n'est pas grave, je suis tellement contente pour vous deux. Ecoute moi aussi sa va très bien avec lui, je vit le parfait amours avec Cohen.

    Lucas était le meilleur ami de Summer, et elle le connaissait bien, et elle conaissait également très bien Brooke. Quand elle avait apprit que ces deux jeunes s'étaient mit ensemble, elle avait était ravis de cette grande nouvelle. Seth faisait le plus grand bonheur de Summer en ce moment, ce qui ne lui était jamais arrivé. Puis elle fit un grand sourire à Brooke.

    Il faudra que nous fassions une sortie tout les quatre, sa fait un bout de temps, et sa me manque beaucoup.

    Lucas, Brooke, Seth et Summer avaient fait quelques sorties tout les quatres et ils avaient beaucoup rient et Summer de son côté avec beaucoup aimait ces petites soirées. Summer passaient beaucoup de temps avec Marissa, Ryan et Seth aussi. En ce moment, il se passait aucune journée sans se voir. Mais Summer les aimait temps.

    Et c'est vrai que tes coéquipières sont formidables ! Nan, mais c'est grâce à toi qu'on est comme cela. On t'aime toute, enfin je crois et sa nous donne envie de faire ce que tu nous demande, enfin moi je suis très contente de faire partie de ton équipe. _#

    Summer aimait beaucoup être une des Pompom Girls, en plus elle faisait partie de l'équipe de Brooke, une de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Brooke !  (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Message de Brooke ! (Brooke)   Message de Brooke !  (Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Brooke ! (Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROOKE DAVIS [UC]
» Brooke\'s links (L):D
» PUB DE EDWARD ET BROOKE !
» Attention , ca glisse ! [ PV Brooke ]
» Avec sa soeur de coeur (pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • East High School • :: • Gymnase • :: • Salle Auditions/Répétitions PomPom girls •-
Sauter vers: