Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avec sa soeur de coeur (pv Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Momsen

Jenny Momsen


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Avec sa soeur de coeur (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Avec sa soeur de coeur (pv Brooke)   Avec sa soeur de coeur (pv Brooke) EmptyMer 28 Jan - 23:44

Une petite sortie entre soeurs de coeur ne fait jamais de mal,pas vrai?C'est ce que se sont dit Brooke Davis et Jenny Momsen.Toutes les deux n'avaient rien à faire et avaient donc décidé de se faire une petite sortie rien que toutes les deux.Mais où aller?C'était bien cela le problème.Jenny n'avait emménagé à Albuquerque qu'il y a un mois mais elle avait déjà un endroit où aller quand elle ne se sentait pas très bien et c'était les rochers à la plage.Là-bas,la jeune fille se sentit vraiment libre et elle pouvait rester des heures assise sur un rocher à penser et ne rien faire d'autre.Jenny prit sa soeur par la main et la dirigea vers la plage.Enfin,elles allèrent vers les rochers.

Tu te souviens quand tu m'as dit que tu voulais savoir où je passsais mes heures perdues?Et bien,je les passe ici,assise sur un rocher.Je peux y passer des heures dessus à regarder l'horizon et à penser à des tonnes de choses de ma vie.Cela m'aide à me détendre et à oublier tous mes malheurs...

Jenny regarda Brooke en souriant.Elle ne regrettait vraiment pas de l'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa soeur de coeur (pv Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Brooke ! (Brooke)
» BROOKE DAVIS [UC]
» Brooke\'s links (L):D
» PUB DE EDWARD ET BROOKE !
» Attention , ca glisse ! [ PV Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • La Ville • :: • Plage • :: • Rochers •-
Sauter vers: