Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Momsen

Jenny Momsen


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty
MessageSujet: Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)   Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) EmptyMer 28 Jan - 21:55

Deux mois.Deux mois que Jenny,son frère et son père avaient déménagé à Albuquerque et qu'elle était rentrée à East High comme son frère.Curieusement,tout le monde avait été très sympa avec elle et elle avait même emménagé avec une des deux soeurs de coeur qu'elle s'était faite.Malheureusement,son père continuait de la faire venir chez lui ou venait chez elle et continuait de faire ce qu'il avait commencé depuis qu'elle avait trois ans:la battre.Elle faisait tout pour l'éviter mais c'était tellement impossible.Tous ses amis se demandaient ce qui se passait avec elle et ce qu'elle cachait mais elle faisait tout pour que personne ne découvre rien.Surtout que son père l'avait menacé de la tuer si elle disait quelque chose.Une raison de plus pour ne rien dire bien qu'elle ne savait pas très bien ce qui la retenait de se tuer pour échapper à sa vie.Peut être les personnes qui tenaient à elle,elle ne savait pas.Jenny sortit doucement de sa classe de maths,une matière qu'elle aimait beaucoup car cela lui permettait de se plonger dans un autre univers n'appartenant qu'à elle et où elle était heureuse.Elle avait ses affaires contre sa poitrine et avançait doucement vers son casier,ne voulant bousculer personne.Elle y arriva environ 5-10 minutes plus tard et l'ouvrit.Elle y déposa ses affaires de maths et commença à chercher son cahier et son classeur d'anglais pour son prochain cours qui ne commençait que dans 2 heures mais elle préférait les avoir déjà prise.Elle les rangea dans son sac et s'arrêta doucement en souriant sur une photo:elle représentait elle et son frère de coeur Troy Bolton et avait été prise au parc il y a deux semaines de cela.Soudain,elle sentit deux mains se mettre sur ses yeux et Jenny devina tout de suite qui c'était.Elle sourit et dit:

Troy,je sais que c'est toi.Plus besoin de me poser ta question habituelle "Devine qui c'est?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)   Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) EmptyJeu 29 Jan - 15:20

Aujourd'hui , Troy commencé par son heure de colle , oui l'atelier théatre dans la salle de spectacle , bref le beau brun devait peindre un arbre , et il ne s'en rejouissait pas . Il n'était pas tout seul a etre coller , tout le mond edetestait cette professeur , c'est elle qui casse tout le cours de théatre que Troy adore . A la fin de ses deux heures de colles , il prit ses affaires et alla rejoindre son casier , quand il vit une belle demoiselle blonde . Il al reconnu tout de suite et avanca discrètement ne posant ses mains su ses yeux , mais il n'eu aps le temp de dire sa phrase " Devine qui c'est ?! " , parce qu'elle devina immediatement . Elle se retourna , Troy lui sourit et lui fit la bise , il lui la serra dans ses bras quand elle dit un petit " Aie " au bras et au dos , celui ci souleva sa manche et vit des tonnes de bleus .

- Tu est encore tombée , c'est ca ? Dit moi ce qui se passe , si tu me fait confiane ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen

Jenny Momsen


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)   Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) EmptyJeu 29 Jan - 18:56

Jenny ne voulait surtout pas que Troy découvre ses bleus mais il les avait déjà vu.Et à chaque fois,elle lui répondait qu'elle était tombée.Mais elle lui disait ça des tonnes de fois depuis qu'elle était rentrée pour la première fois à East High depuis deux mois qu'elle savait très bien que son frère de coeur Troy commençait à se demander ce qu'elle cachait.Mais,elle ne voulait surtout pas qu'il s'inquiète et ne voulait rien dire à part ce gros mensonge disant qu'elle était tombée mais elle savait qu'il n'était plus valable quand elle dit son petit "aie" quand il la serra dans ses bras.Il lui souleva alors sa manche pour voir encore plus de bleus sur son bras que la dernière fois.Et encore,il n'avait pas vu les autres parties de son corps où elle avait encore plus mal.Son père lui avait encore demandé de venir à la maison et Jenny avait encore cru que c'était pour s'excuser.Elle se disait à chaque fois la même chose mais à chaque fois,elle revenait en sang à la villa qu'elle partageait avec sa soeur de coeur Brooke qui dormait déjà puisqu'il était vers minuit quand elle revenait de chez son père qui la tapait très fort pendant 6 heures de suite et même plus.Et tout le temps,elle s'effondrait en larmes sur son lit en se demandant pourquoi il avait fallu qu'on assassine sa mère quelques jours après sa naissance.Elle regarda Troy dans les yeux avec un air triste.

"Je veux te le dire Troy mais je ne veux pas qu'il te tue si jamais il apprend que tu le sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)   Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) EmptyJeu 29 Jan - 23:28

Le jeune homme commenca a s'inquieté pour Jenny , elle a l'air souriant et heureuse de vivre mais quelque chose en elle la fait souffrir , mais Troy sera tot ou tard se qu'elle cache , mais elle revient toujours avec des bleus , depuis la rentrée , al première fois qui c'était rencontré c'était en bousculade et la manche d ela demoiselle se dechira , tout le monde puent observer son horrible bras . Et a chaque fois qu'il voiyait son etat ils s'inquieté et pensé au pire , peut etre que quelqu'un la battait , ou alors elle aune maldie grave . Bref , Troy la regarda d'un air soucieux et vit dans ses yeux de la tristesse et d ela peur .

- Mais qui ca ? Personne ne me tuera , je suis le mec le plus connu du lycée , je peut avoir un garde du corp quand je veux , mais je t'en supplit dit moi ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen

Jenny Momsen


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)   Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) EmptyVen 30 Jan - 0:11

Jennyr regardait Troy avec quasiment les larmes aux yeux.Elle voulait tellement lui dire ce qui n'allait pas et elle savait qu'avec lui,il allait savoir tôt ou tard ce qui se passait dans sa vie.Elle savait très bien qu'il était capable de la suivre jusqu'à chez son père et découvrir alors tout son secret.Son père serait alors capable de tuer Troy et ce n'est pas avec un garde du corps qu'il allait s'en tirer.C'était clair qu'il ne connaissait pas son père en tout cas.Il savait juste qu'elle avait emménagé avec Brooke et c'était tout.Elle savait que tous ses amis voulaient savoir ce qui n'allait pas dans sa vie.C'était clair que c'était bizarre de la voir quasiment tout le temps plongée dans des livres de cours alors qu'elle aimait l'école juste pour être avec ses amis et de la voir toujours souriante et pleine de vie alors qu'elle avait des tonnes de bleus sur elle qui la faisait terriblement souffrir.Elle regarda Troy dans les yeux et détourna doucement la tête avant de lui répondre:

"Je suis née dans une famille normale avec des parents normaux et un grand frère qui m'aimaient plus que tout et étaient très heureux de ma venue au monde.Mais quelques jours après ma naissance,on a assassiné ma maman et personne n'a jamais su qui c'était.A mes 3 ans,j'ai réalisé que mon père avait énormément changé depuis la mort de maman et il a commencé à me battre en me disant que j'étais la faute de sa mort et que personne ne l'aurait tuée si je n'était pas née.Mais à chaque fois je venais me réfugier dans la chambre de mon grand frère qui me soignait et personne ne voyait alors rien à l'école.Quand j'ai eu 14 ans,mon père m'a violé et m'a ensuite enfoncé un couteau dans le ventre pour me tuer une bonne fois pour toutes.Mais mon frère est revenu à temps et m'a envoyé à l'hôpital mais mon père a réussi à lui faire croire qu'il était revnu de la cuisine et m'avait trouvé dans cet état-là avec le couteau dans le ventre.Depuis,mon frère ne me croit plus et je me suis bien éloigné de lui.Et puis tu sais qu'il y a deux mois j'ai emménagé ici avec mon père et mon frère..j'ai après emménagé avec Brooke il y a environ un mois mais mon père continue de m'appeler pour que je vienne chez eux et à chaque fois,je crois bêtement qu'il a peut être changé et veut se faire pardonner alors qu'il ne fait que me taper pendant des heures jusqu'à ce que je m'effondre par terre en ayant quasiment plus aucune force.."

Les larmes coulaient à présent sur ses joues doucement mais elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer et ne voulait pas affronter le regard que Troy portait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)   Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) EmptyVen 30 Jan - 22:07

Celle ci hesitat a lui raconté , on sentait ce désarroi l'envair , cette peur emmener par la tristesse et la colère , elle était vraiment mal et le beau brun voulait l'écoutait et n epa slui faire de mal en la serrant , ca le blesser en meme temp d ela voir ainsi , mentir avec un beau sourire , comme si la vie était belle et comme si tout ce passez bien , comment Troy a pu la laissé dans sa bulle pendant deux mois , il s'en voulait mais la regarda pendant quelle s'expliquer . Le basketteur choquait ne su quoi dire , elle se fait frappé , par son père en plus , c'est honteux de faire ca , la demoiselle doit soufrir tellement , et a le sentiment a chaque fois de retrouver son vrai père , Troy se mit a pleuré quand il la vu faire de meme . Il la pris , par reflexe , dans ses bras et essaya de la reconfortait , mais la rage l'envai il avait envie , a cet instant d'aller tué ce vaurien , ce père indigne .

- Je , je susi désolé pour toi , je ne savait pas , j'aurais m'en douter , j'aurais du voir beaucoup plus rapidement que tu n'était pas bien . Je m'en veux tellement de n'avir rien fait , tu ne veux pas porté plainte ? Tu veux que je le tu ? Non , je ne susi pas un assassin mais j'ai des contactes ...

Dit il a regardant et en sechant les larmes de la belle .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen

Jenny Momsen


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)   Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) EmptyVen 30 Jan - 23:10

Jenny n'arriavit encore pas à croire qu'elle venait de tout raconter pou la tout première fois de sa vie tout à une personne.Et pas n'importe laquelle,cette personne était son grand frère de coeur Troy Bolton et qui plus est le gars le plus connu à East High.Elle sentit qu'il pleurait quand il la prit dans ses bras et tout ce qu'elle fit est se blottir encore plus dedans.Elle était vraiment très heureuse de l'avoir rencontré.Il paraissait se foutre de tout quand on le connaissait pas mais Jenny était bien placée pour savoir que Troy avait vraiment un coeur d'or et ce souciait de tous ses amis contrairement aux rumeurs qui disent qu'il n'y a juste que le basketball dans sa vie et qur tout ce qui ne se rapporte pas à cela,il s'en fiche complètement...comme les maths disait-on.Mais Jenny affirmait haut et fort qu'il faiut connaître une personne pour pouvoir la juger et c'est pour cela que des personnes la rejettaient mais elle s'en fichait.Du moment qu'elle était avec tous ses amis,tout allait bien.

"Ce n'est pas grave Troy.Tu ne pouvais pas deviner de toute façon et je ne veux pas porter plainte car je sais très bien que mon père trouvera un moyen de porter l'accusation contre une autre personne et qu'on le croira.Et je ne veux pas non plus qu'on le tue.Je le déteste pour tout ce qu'il m'a fait subir depuis que je suis née mais il reste mon père quand même.."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm Bad Boy
Troy Bolton


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)   Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) EmptyDim 1 Fév - 10:28

TRoy ne savait quoi faire , jamais une tel chose lui était arrivait , il en perder ses moyens , juste a penser à ce que la jeune femme a du éprouver tout au long de ses années , ce dernier n'aurait jamais pu tenir le coup comme elle la fait . On a toujours dit que comme ce basketteur était le garçon le plus populaire , et comme il était capitaine , il s'en fichait pas mal des autres , et preferer son sport , mais tout ca était faux , sa passion était le chant avant tout , le basket l'interressait de moins en moins , mais sa plus grande passion se sont ses amis , sa famille , n'importe où , n'importe quand , si vous lui demander de l'aide il sera là pour vous aider . Mais a vrai dire , il s'en fichait de sa reputation , il aurait pu etre le garçon le moins important du monde , tant que ses amis sont toujours là , il ets heureux . Bref , tout ca pour dire que Troy Bolton est un personne formidable et sensible . Il regrda la belle blonde et lui repondit .

- Oui , c'est normal , je tre comprend , mais eloigne toi de lui , dit lui que tu est occupé et que tu ne peut pas venir , ou dit lui que tu part en voyage scolaire . Je m'inquiete encore plus pour toi maintenant , mais avec moi ton secret et bien gardé , je ne le dirais à personne , et je dit bien personne ! Meme pas à mon double !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Momsen

Jenny Momsen


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2009

You &&` Mee
• Love •:
• Secret •:
• Relations •:

Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)   Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) EmptyDim 1 Fév - 15:28

C'était vrai que la plupart des filles qui subissaient la même chose que Jenny l'auraient déjà dit depuis longtemps à quelqu'un et auraient chaque jour bien exposé aux autres les blessures que cela leur causait.Mais Jenny n'était pas une fille comme ça.Elle gardait ses douleurs et souffrances pour elle pour être sûre de ne blesser personne.Mais il fallait bien un jour qu'elle le dise puisqu'elle avait réalisé qu'elle ne pouvait pas caché son secret plus longtemps de Troy parce qu'elle savait très bien qu'après il se serait mis à observer ses mondres faits et gestes en dehors du lycée,même quand ils se voyaient,pour découvrir ce que sa soeur de coeur cachait à tout le monde.Et Jenny aurait dû être encore plus prudente pour qu'il ne découvre pas son secret.

"J'ne peux pas m'éloigner de lui Troy.A chaque fois que je lui dis quelque chose pour ne pas le voir,il le vérifie et à chaque fois il finit par me retrouver et les coups sont plus forts qu'avant.Et je sais bien que tu ne le diras à personne,même pas à Zac....bien qu'à mon avis il commence à se douter que quelque chose ne va pas et il sera plus du genre à m'espionner qu'à me demander ce qu'il ne va pas puisqu'il sait que je ne dirai rien comme à Nessa.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)   Prends ses affaires dans son casier (pv Troy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends ses affaires dans son casier (pv Troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton
» Troy Link's
» Troy Gallerie
» Troy Topic's
» Can you Smile, please ? [PV : Troy B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • East High School • :: • Le Hall •-
Sauter vers: