Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ou est Summer? [PV SUMMER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Summer :D
• Secret •:
• Relations •:

Ou est Summer? [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Ou est Summer? [PV SUMMER]   Ou est Summer? [PV SUMMER] EmptyDim 25 Jan - 23:26

Réveil de tout les jours avec une sonnerie qui donne envie de frapper le réveil et l'envie de se rendormir quelques minutes encore, enfin c'est toujours ce qu'on dit mais si c'est des heures c'est mieux. Seth se décide à se lever dans un courage exemplaire, il fonce sous la douche, s'habille et part prendre son déjeuner en vitesse pour ne pas arriver en retard en cours. Une fois arrivé, un petit souffle de mécontentement, son lit lui manque mais heureusement la journée n'est pas longue et Summer ne doit pas être bien loin mais pas le temps de s'attarder sur les détails, jsute le temps de prendre son sac de cours et de se dirigers vers le hall que la sonnerie retentie.


Début de journée sympa, des profs comme on les aime tant et un planning plus que chargé pour la semaine. Pour une fois que Seth mange la nourriture de la cantine, il regrette très vite de ne rien avoir prit pour déjeuner et de ne pas avoir d'argent pour s'en acheter. Pas le choix, obligé de manger ce truc infame qui grouille dans son assiette. Summer n'est pas là aujourd'hui et il a essayer de la joindre mais pas de nouvelles.


Seth laisse passer l'après-midi, enfin ce qu'il en reste, deux petites heures de cours d'histoire n'ont jamais tuer personne, quoique??! Il part ensuite vers le parking, prend sa voiture et décide d'aller faire un tour au centre commercial pour trouver sa petite amie, ce lieu est comme un refuge pour elle. Et puis si il ne la trouve pas il pourra toujours regarder si il trouve quelque chose à lui offrir pour la Saint Valentin.


Arrivé sur les lieux, pas mal de monde, si elle est là, ça va être dur de la repérer mais tant pis il est là pour faire les boutiques aussi alors il peut prendre son temps pour la trouver si elle est là. Quelques boutiques chics plus tard, toujours aucun signe de Summer et Seth rentre dans une nouvelle boutique Dior, il commence à regarder les bijoux dans la vitrine, c'est dingue comme ces trucs sont hors de prix pensa-t-il quand quelqu'un vient le sortir de ses petites rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Seth Cohen (L'
• Secret •:
• Relations •:

Ou est Summer? [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Summer? [PV SUMMER]   Ou est Summer? [PV SUMMER] EmptyLun 26 Jan - 19:54

    Summer commencer pas très tôt aujourd'hui. Elle avait le temps de se préparer, et pas question de dormir au lieu de se faire belle. Elle alla grignoter quelques choses, tout en pensant à ce qu'elle pouvait se mettre pour la journée. Une fois fini son verre de lait et une tartine de nutella, elle se dirigea vers la salle de bain, et elle n'y sortit pas avant une demie heure. Elle enroula une serviette autour de son corps et elle essuia ses cheveux, puis elle se dirigea vers sa chambre, afin de choisir sa tenue. Elle hésita longtemps mais elle opta pour un slim blanc, avec un haut long noir et elle se mit une ceinture, une veste, des chaussures qui aller avec la tenue quelques accessoires comme bijoux...Elle se redirigea vers la salle de bain et se maquilla impeccablement et elle laissa ses cheveux détachés. Et elle fut enfin prête.

    Une fois arrivée en cours, elle apercut Marissa sa meilleure amie et elle entra en cours avec elle, mais aucun signe de Seth, ils se verraient sûrement à la cafétéria. Une fois que les cours du matin furent fini elle gagna la café en espérant voir son charmant copain, mais elle ne le vu pas, donc elle se mit à une table avec des amies et elle ne mangea pas vraiment beaucoup; elle n'avait pas vraiment faim aujourd'hui, et se rattraperait le soir. Tous les cours de la journée enfin fini, elle rentra cher elle, et elle regarda la télé. Elle se dirigea vers l'ordinateur et elle reçue un mail d'une de ses amies qui lui disait qu'elle devait aller absolument en ville, qu'il y avait de nouvelles choses dans le magasins Dior et Channel. Sans attendre, Summer sauta dans sa voitue accompagnée d'un petit sac.

    Après avoir garer sa voiture et qu'elle soit descencu elle était arrivée au centre commercial. Un endoit qu'elle adorer particulièrement, et tout le monde le savaigt, Summer pouvait passer ses journées à regardes les affaires et les essayer, sans que cela ne la dérange. Après 30 minutes de shopping déjà, elle avait 3 ou 4 poches dans ses mains. Elle entra dans le magasins Dior où une des ses maies lui avait signaler des nouveautées. Elle flasha sur une robe de soirée. Puis toujours en train de regarder se qu'elle pouvait s'acheter elle vu Cohen. Elle s'approche de lui et elle lui tapa l'épaule.

    #_ Salut, Cohen !

    Elle aimait l'appeler comme cela, et il n'avait pas le choix de toute façon. Puis elle se rapprocha de lui, et elle l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Summer :D
• Secret •:
• Relations •:

Ou est Summer? [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Summer? [PV SUMMER]   Ou est Summer? [PV SUMMER] EmptyMar 27 Jan - 1:12

Il fut sortit de ses pensées quand quelqu'un vient lui tapoter l'épaule et la petite voix de sa petite amie se fit entendre, comment ne pas la reconnaitre...Ravi d'entendre cette petite voix et encore plus ravie qu'elle l'embrasse tendrement quand il se retourne vers cette dernière. Il relâche son étreinte doucement et lui sourit avant de repenser à la journée et au fait qu'il était inquiet de ne pas la voir au lycée.


- Summer! Je t'ai quasiment cherché toute la matinée alors je suis venu dans ton repère en espérant te trouver, c'est comme si tu devais me chercher et que tu irais sans doute dans ma chambre ou dans une boutique qui vend tout un tas de bandes déssinées ou de films japonais...


Voyant son regard qui veut dire : "Cohen tais toi", Seth arrête de parler, il sait bien ce que ça veut dire quand elle lui lance ce regard là et il sait qu'elle est capable du pire ; P
Il jette ensuite un oeil et voit qu'elle n'est pas toute seule, bon le repérage pour la Saint Valentin et définitivement terminé pour aujourd'hui, connaissant Summer, elle arriverait à le soudoyer pour savoir ce qu'il fait là et il aimerait bien garder la surprise entière pour une fois.



- T'es avec tes copines, je vais peut-être te laisser, tu sais Captain Avoine en a sûrement marre d'entendre Ryan se plaindre au sujet de Marissa pour un oui ou pour un non alors je vais..y aller...de ce pas.


C'est tout lui ça, il cache quelque chose et ça se voit, le seul moyen qu'il trouve à faire quand c'est comme ça c'est d'essayer de filer et d'éviter à tout prix ce petit regard qu'à Summer qui fait qu'il lui dit tout sans compter qu'elle le frappe. Bref, il continue de bafouiller quelques excuses en faisant marche arrière et en bousculant quelques articles. Il sent que si Summer commence à le questionner il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Seth Cohen (L'
• Secret •:
• Relations •:

Ou est Summer? [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Summer? [PV SUMMER]   Ou est Summer? [PV SUMMER] EmptyMar 27 Jan - 23:24

    Toujours en train d'essayer pleins d'affaires, Summer fut entrée dans le magasin Dior avec ses amies, et elles contemplèrent les nouveautées. Summer repéra tout de suite, une magnifique robe de soirée assez sexy, mais pas non plus vulgaire. Elle l'eeseya et comme elle lui allait très bien, et là prit et elle regarda encore les affaires quand elle vu une silhouette familière, qui n'était autre que son copain. Elle émit un sourire et elle alla lui taper sur l'épaule et elle l'embrassa. Summer fit une mine bizarre quand Seth lui raconta qu'il l'avait chercher toute la matinée et qu'il était venu car il était sûre de la voir, et que si c'était l'inverse, Summer serait aller au endroit ou Seth se réfugier tout le temps dont sa chambre. Seth passer beaucoup de temps dans sa chambre, mais Summer elle passer beaucoup de temps à faire du Shopping, mais il se voyaient tout le temps quand même. Puis Seth avant mêmeque Summer n'eu parler, lui dit qu'il devait là laisser étant donner qu'elle était avec ses amies et qu'il devait aller rejoindre Captaine avoine, qui était avec Ryan, qui devait le bassiner à propos de Marissa. Summer émit un sourire. Ryan et Marissa c'était une bien belle histoire, mais très compliquée.

    #_ Cohen ! Tu vas bien ? De toute façon, je ne vais pas te laisser partir, je ne t'ai pas vu de la journée, et j'aimerais passer du temps avec toi...

    Summer trouvait des fois Seth bizarre, et cette fois c'était sa façon de se comporter. Etait-il fuyant ?! Peut être que Summer se faisait des idées, mais en tout cas, elle voulait passer cette fin de journée avec son chérie, et elle verrais Marissa plus tard.

    Je vais payer cette robe, attends moi là je reviens ! _#

    Summer lui fit la bise sur la joue et elle se dirigea vers la caisse. Un monde pas possible. Puis elle regarda à côté et elle aperçue Cohen et la dame de la caisse lui demanda de poser ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Summer :D
• Secret •:
• Relations •:

Ou est Summer? [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Summer? [PV SUMMER]   Ou est Summer? [PV SUMMER] EmptyMer 28 Jan - 23:14

Trop tard pour s'enfuir *bien jouer Cohen!* oui il préfère s'appeler par son nom de famille aussi quand il fait des conneries. Il reste avec un sourire niais légèrement bloqué ne quittant pas Summer des yeux qui allait payer sa nouvelle robe.

Le jeune homme hésite de son éloignement momentané, jetant des coups d'oeil vers Summer puis vers la sortie du magasin mais il décide de rester, après tout lui aussi il a envie de passer du temps avec elle, et puis comment résister à un tel charme?!
Seth attend quelques instants que sa petite amie finisse de payer et revienne vers lui, il en profite pour lui faire une petite étreinte suivi d'un doux baiser avant de reprendre la parole.


- Et ou Mademoiselle veut-elle qu'on passe la fin de journée?

Elle a le choix, de toute façon en général si il propose et qu'elle a décider d'aller quelque part c'est toujours Summer qui a le dernier mot alors autant tout de suite lui demander si elle a une idée pour la fin de la journée.

- Et je tiens à te dire que je veux absolument voir cette robe sur toi ce soir, je suis sûr qu'elle te rend encore plus craquante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est Summer? [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Ou est Summer? [PV SUMMER]   Ou est Summer? [PV SUMMER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est Summer? [PV SUMMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer is Here ! =D
» Summer link\\\'s ! =D
» Colocation [ PV Summer ]
» On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ]
» Les cours, encore et toujours [PV Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • La Ville • :: • Centre Commercial • :: • Dior •-
Sauter vers: