Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous

Welcome in East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] Empty
MessageSujet: On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ]   On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] EmptyLun 26 Jan - 17:17

    Blair, une fille charmante, exigente, organiser. Se trouvait actuellement en cours de mathématiques. Elle n'aimait pas trop les maths surtout qu'elle n'arrêtait pas de bavarder en cours, de plus elle s'ennuyait et pour la brune c'était impossible de parler car le prof n'arrêtait pas de lui dire de se taire. Blair continuait de discuter, quand tout a coup elle entendit un bruit de fond, même elle ne savait pas d'ou cela provenait, quand elle compris qu'elle commençait a avoir une faim de loup. Elle se rendit compte qu'elle avait maintenant faim, mais le problème est que la sonnerie n'était pas prête de retentir. Elle regardait l'horloge et au bout de 2 minutes la sonnerie sonna. Elle prit son sac et se dirigea directement vers la cafétériat pour aller mangeait. A vrai dire il n'y avait pas tant de monde, elle prit donc au passage un plateau avec une assiette de salade, de poulet et riz. Ainsi qu'un dessert une mousse au chocolat. Elle souria et finit par trouver une place, a côté de sa confidente chériie. Summer Roberts. Blair se mit a s'asseoir en disant a sa confidente Summer :

    Salut Summer. Toujours en train de mangée sans sa confidente adorée ?

    Blair se mit a rigolait un petit moment et attendit la réponse de Summer tout en la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Seth Cohen (L'
• Secret •:
• Relations •:

On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] Empty
MessageSujet: Re: On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ]   On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] EmptyLun 26 Jan - 18:09

    Comme tout les matin où elle avait court Summer avait prit une bonne douche, qui avait durée assez longtemps, elle c'était maquiller, mit quelques coup de brosse dans les cheveux qu'elle avait laver et laisser ensuite détacher. Pour ensuite mettre un quart d'heure avant de trouver ce qu'elle pouvait se mettre aujourd'hui. Elle opata, pour un slim noir avec un haut à manche longue de couleur gris et elle se mit des talons compensées accompagner d'un petit sac. Une fois prête, elle monta dans sa voiture et se mise direction les cours. Une fois arrivée dans les couloirs elle vu quelque connaissance et elle rejoigna Marissa qui devait être déjà arriver depuis quelques minutes déjà. Toutes deux parlèrent pendant tout le cours au lieu d'écouter le Moyen âge en français. Une fois qu'il fut l'heure de manger, Marissa annonça à Summer qu'elle devait rejoindre une amie à elle pour l'aider dans une matière. M et S se quittèrent et Summer se dirigea vers la cafétéria des Etudiants. Elle prit un plateau, un yaourt, un fruit, une bouteille d'eau...Et elle regarda où elle pouvait bien se mettre, apparement personne en vue, donc elle alla s'asseoir sur une table où se trouver déjà des connaissances. Elle commença sa salade, mais elle n'avait pas vraiment faim, chez elle, elle grignoter et elle avait de la chance elle ne prennait pas de poids. Toujours en train de manger sa salade componsée, elle entendit une voix familière qui lui demander quelque chose. La personne en question qui était Blair, sa confidente, s'asseya à côté.

    #_Ma belle, je suis contente de te voir ! Toujours aussi marante...

    Summer aimait beaucoup Blair, elle c'était tout de suite attachée attacher à elle. Depuis elle était devenue sa confidente elle lui disait tout ses secrets en essayant de ne pas en oublier. Puis elle souria à la belle B. tout en regardant de quoi parler les autre filles à côtés ; elles parlaient de garçons. Summer émit un rire, elle vivait le parfaite amour avec Cohen, mais chut elle n'aime pas s'en venter. Puis elle se retourna vers Blair.

    Comment ce passe ta journée ? Tu allère en pleine forme ! _#

    Blair était toujours belle et rayonnante, enfin du moins avec Summer et les gens qu'elle connaissait et après elle ne savait pas. Et conne toute fille populaire, Blair devait bien ignorée certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] Empty
MessageSujet: Re: On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ]   On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] EmptyMer 28 Jan - 17:39


    La belle brunette, Blair s'était rendu a la cafétériat, après son cour de mathématiques. Bien sur, peut-être que Blair n'aimait pas trop les maths. Mais dans tous les cas, a chaque cours, elle n'arrêtait pas du tout de discuter avec ses amis, pour parler de tout ou de rien. Mais aujourd'hui était un jour très particulier pour la populaire du Lycée East High. A vrai dire même en ayant prit de quoi boire et mangés a la cafétériat. Blair, ne s'était pas du tout rendu compte qu'il y aurais une une de ses amis ou bien son petit copain. En tout cas elel était compte d'avoir aperçus sa confidente Summer Roberts qui venait tout juste de lui dire qu'elle était contente de la voir, surtout qu'elle était toujours aussi marrante. En tout cas s'était toujours les petites blague d'une populaire qui allait faire rires les autres, elle souria et finit par lui dire Salut'.

    Coucou Mademoiselle Roberts. Oupss désolé, Madame Roberts.
    Avait-elle dit en la taquinant, Blair finit par ajouter a la suite :

    Ma journée ? Il n'y a rien a dire tous le monde connais la populaire du Lycée East High, qui ne travaille pas souvent en cours a part discutait avec ses amis, elle n'a rien de mieux a faire ?! Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2009

You &&` Mee
• Love •: Seth Cohen (L'
• Secret •:
• Relations •:

On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] Empty
MessageSujet: Re: On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ]   On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] EmptyMer 28 Jan - 20:57

    Les cours du Math rien de pire pour commencer le matin. Mais Summer n'avait rine écouter du cours et avait parler avec Marissa et des autres personne à côté d'elle sans se préocuper du cours. La prof ne leur disait rien, alors elles continuaient de parler mais tout de même en essayant de se faire le plus petite que possible. Après que le cours soit finit, Maarissa lui expliqua qu'elle avait deux, trois choses à faires et qu'elles se verraient plus tard. Les deux jeunes filles se quittèrent et Summer se dirigea vers la cafétéria. Après avoir prit un plateau et y avoir mit quelques choses à manger, elle esseya de trouver une place dans toutes les tables qui y avait elle avait le choix. Elle avait beaucoup d'amis, mais aussi beaucoup de connaissances. Donc, elle se mit au bout d'une table, et parla avec des filles qui était à l'autre bout de cette table. Puis une jeune et belled demoiselle s'asseya à côté de Summer. Elles dirent quelques taquineries comme tout le temps.

    #_ Moi non plus ! Tu me connais, je papoter avec Marissa. Et elle ma quitter depuis quelques insntant. Je comptais aller voir Seth mais comme je t'ai là, je ne te lâche plus ma Belle.

    Marissa et Summer étaient souvent ensemble. Elles n'étaient pas non plus pot de colle. Elles se laissaient du temps pour chacune d'aller avec d'autres amies, mais elle se réunissaient souvent avec Ryan et Seth. Puis elle demanda ensuite à Blair.

    Et toi les amours ma Belle ?!

    Tout les amies qui connaissait le mieux Summer, savait qu'elle était curieuse. Puis elle attendit la réponse de miss Meester tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Meester
<<Admin || Sweet Girl .::.
Blair Meester


Messages : 170
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : • East High •

You &&` Mee
• Love •: {* Chuck Westwick
• Secret •:
• Relations •:

On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] Empty
MessageSujet: Re: On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ]   On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] EmptyDim 1 Fév - 13:38


    C'est vrai, Blair était une fille qui n'aimait pas trop travailler en cours, a part quelques bavadages d'un côté et d'un autre, sa elle savait faire, mais pour le reste elle ne donnait pratiquement pas d'elle même pour s'améliorer. Elle souria a Summer qui elle était assise devant elle en train de manger son repas qui se trouvait sur son plateau. Blair avait une faim elle aussi, c'est pour cela qu'elle mangea a son tour, car si son ventre continuait de gargouiller, priincesse aura du mal de tenir le coup après. Elle regarda tout a coup Summer et finit par lui répondre toujours avec un sourire au lèvre.

    Ecoute je ne sais pas quoi dire. Mais si tu tiens vraiment a aller voir Seth, tu sais peux m'importe, je peux très bien restait seul a mangée. De toute façon il y aura toujours quelqu'un qui viendra parlait avec moi.

    Priincesse se mit a lui sourire une nouvelle fois en plongea son nez a nouveau dans son assiette pour ne pas que son repas refroidisse. Elle finit par ajouter a la suite ...

    L'amour ? Qui ne devrait pas connaitre se mot. Qu'est ce que tu veux que je te dise a part que ce n'est pas encore le bon moment de cherchait l'homme. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] Empty
MessageSujet: Re: On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ]   On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va mangées ? J'ai faim moi ?! [ Summer R. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer is Here ! =D
» Ou est Summer? [PV SUMMER]
» Summer link\\\'s ! =D
» Colocation [ PV Summer ]
» Les cours, encore et toujours [PV Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulous :: • East High School • :: • Cafétériat •-
Sauter vers: